CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bagues !

+11
Mediterrania
hatimi younes
amateur
fouad1977
chardonoire.....CMF
qodscan
abdrahimm
Potoyou
canarisessaouira
amrang
canarov
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Bagues ! - Page 2 Empty Bagues ! Mar 04 Aoû 2009, 9:58 pm

canarov

canarov

Rappel du premier message :

Les bagues fermées qui portent un numéro, sont d’une grande importance dans le suivie des oiseaux, pour faire une souche, éviter la consanguinité, et pour pouvoir exposer à l’étranger.

Ma question est la suivante : d’où est ce que vous vous procurez vos bagues fermées et numérotées ici au Maroc.


26Bagues ! - Page 2 Empty Re: Bagues ! Jeu 28 Jan 2010, 2:43 pm

sadik

avatar

amateur a écrit:je me suis adheré a une association ici a agadir et a ma grande surprise pas de bague lol y'en a trois des association et aucune ne fais partie de la fede, la majorité font entre parenthese de l'elevage de chardonneret et meme je dire que c'est plus du braconnage et y'a pratiquement pas de compete de canarie

le decore et bien clair et je vous laisse imaginer la suite
je dit pas que tout le monde ici fais ca mais la majeur partie ne s'endispense pas personnellement je suiverais l'exemple de fouad pour des bague numeroté de commerces de proximité.

amicalement

J'ai trouvé ces Photos sur plusieurs forums , et moi je me suis inscris avec cette FEDERARATION ,j'ai commandé un jeu de 25 bagues , si tu es interessé je te parlerai avec certains responsables que j'ai conn u cette année , ils ont plus de 10000 bagues car on m'a dit qu'ils plusieurs clubs avec eux , mais à ma connaissance ils leur reste peu de stams de reserve , il faut faire vite :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27Bagues ! - Page 2 Empty Re: Bagues ! Jeu 28 Jan 2010, 3:18 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

hamza-canari a écrit:pardonnez moi, vous exagerez beaucoup et on ne peut pas accerpter comme ses reponses

toujour et toujour vous cherchez les problemes SVP soyer un peu adulte


Pourquoi tu te faches Ba Hamza??? que se passe-t-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28Bagues ! - Page 2 Empty Re: Bagues ! Jeu 28 Jan 2010, 5:39 pm

nabilagadir

nabilagadir

oustad adam de nouveau sur ma commande

29Bagues ! - Page 2 Empty Re: Bagues ! Jeu 28 Jan 2010, 7:16 pm

Mediterrania

Mediterrania

Je voudrez attire l'attention a tous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Bague vautre oiseaux avec une sole numéro unique: explication (au Maroc vous être le sol a avoir cet numéro) si vous adhéré a une association reconnu par la F.O.M. - C.O.M. Et si vous-voulez allé un jour au mondial et de faire connaître vautre travail ça cherra possible. Par ce que ce son des bagues agrée par la F.O.M. - C.O.M.
.
Au Maroc il y a des bagues des contrefaçon avec le sigle de la FOM
renseignez vous avant des les acheté... Et avec des numéro double
plusieurs foi, ne gaspille pas vautre argent inutilement avec des
bagues qu' il no pas des valeurs, comment accepte le même numéro a
plusieurs éleveurs et avec le sigle de plusieurs FOM ?...

VOILA C'EST PROUVE CAR C'EST NE PAS LA VRAIS FOM RENSEIGNEZ-VOUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SI VOUS REGARDES BIEN C'EST ÉCRIRE BIEN LE SIGLE DE LA F.O.M.

30Bagues ! - Page 2 Empty Re: Bagues ! Jeu 28 Jan 2010, 8:35 pm

hamza-canari

hamza-canari

vas manger tes parole mr takis, 26 association qui a pris ses bagues plusieurs de centaine éleveur vas baguer ses oiseaux avec ses bagues et depuis longtemps avant de crée votre FOM-COM.

je ne te comprends pas toujours tu cherche les problemes pour quoi ???

31Bagues ! - Page 2 Empty Re: Bagues ! Jeu 28 Jan 2010, 8:36 pm

hamza-canari

hamza-canari

vas manger tes parole mr takis, 26 association qui a pris ses bagues plusieurs de centaine éleveur vas baguer ses oiseaux avec ses bagues et depuis longtemps avant de crée votre FOM-COM.

je ne te comprends pas toujours tu cherche les problemes pour quoi ???

32Bagues ! - Page 2 Empty Re: Bagues ! Jeu 28 Jan 2010, 9:23 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Attention Hamza , Ce n'est pas une façon de répondre sur le forum...



Dernière édition par qodscan le Jeu 28 Jan 2010, 9:27 pm, édité 1 fois

33Bagues ! - Page 2 Empty Re: Bagues ! Jeu 28 Jan 2010, 9:27 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Je ne comprend vraiment pas la réaction de notre jeune frère Hamza!!! je suis revenu en arrière pour trouver là où Tarik a cherché des problèmes mais j'ai rien trouvé ou bien peut etre que je suis nul en français !!!
Je crois que dans notre culture le respet des personnes plus agées que nous est un devoir !!! et même si l'autre est fautif on peut le corriger plus gentiment !!!
Avant de finir j'aimerai bien attirer ton attention mon cher Hamza que l'agressivité est un signe de faiblesse chose qui ne se voit sur ta photo, tu as l'air d'un jeune homme fort, donc ton comportement doit etre en accord avec ta physionomie.
amicalement, driss

34Bagues ! - Page 2 Empty Re: Bagues ! Jeu 28 Jan 2010, 10:29 pm

sadik

avatar

Mediterrania a écrit:Je voudrez attire l'attention a tous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Bague vautre oiseaux avec une sole numéro unique: explication (au Maroc vous être le sol a avoir cet numéro) si vous adhéré a une association reconnu par la F.O.M. - C.O.M. Et si vous-voulez allé un jour au mondial et de faire connaître vautre travail ça cherra possible. Par ce que ce son des bagues agrée par la F.O.M. - C.O.M.
.
Au Maroc il y a des bagues des contrefaçon avec le sigle de la FOM
renseignez vous avant des les acheté... Et avec des numéro double
plusieurs foi, ne gaspille pas vautre argent inutilement avec des
bagues qu' il no pas des valeurs, comment accepte le même numéro a
plusieurs éleveurs et avec le sigle de plusieurs FOM ?...

VOILA C'EST PROUVE CAR C'EST NE PAS LA VRAIS FOM RENSEIGNEZ-VOUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SI VOUS REGARDES BIEN C'EST ÉCRIRE BIEN LE SIGLE DE LA F.O.M.


Moi je vais utiliser ces bagues car je fais confiance à ces gens que je viens de connaitre , d'ailleurs ce sont des marocains et plusieurs de mes amis leurs font confiance , on est libre et on ne veut pas être guider par d'autres.

Personnellement je n'aime cette façon d'incister ce qui me fait des doutes ... même si reçois des bagues de vous gratuitement je ne les predrai pas

c'est mon avis et merci de votre compréhension lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum