CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qulesques photos de mes Canaris

+3
marwa
chardonoire.....CMF
canarov
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qulesques photos de mes Canaris Empty Qulesques photos de mes Canaris Lun 29 Juin 2009, 5:41 pm

canarov

canarov

Mâle rouge lipochrome



Qulesques photos de mes Canaris 05022009085018



Femelle shimmel rouge entrains de couvée

Qulesques photos de mes Canaris 22022009113119


les tout premiers oisillions que j'avais eu, pére blanc dominant, mére jaune shimmel, là toute la famille réunie le soir avant d'aller se coucher, juste avant le sevrage :

Qulesques photos de mes Canaris 05032009192544


Rouges Mosaique avec un oisillon avant le sevrage :

Qulesques photos de mes Canaris IMG_0595

2Qulesques photos de mes Canaris Empty Re: Qulesques photos de mes Canaris Lun 29 Juin 2009, 10:30 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

ils sont très beaux tes canaris bon continuation nous attendant encore des photos des oisillons .

3Qulesques photos de mes Canaris Empty Re: Qulesques photos de mes Canaris Mer 01 Juil 2009, 12:18 am

marwa

marwa

des très belles canaris. bounce

4Qulesques photos de mes Canaris Empty Re: Qulesques photos de mes Canaris Dim 23 Aoû 2009, 3:51 pm

othmane

othmane

bonne continuation si ta une femelle blanche dominante a vendre alors mp moi et merci de répondre

5Qulesques photos de mes Canaris Empty Re: Qulesques photos de mes Canaris Dim 23 Aoû 2009, 4:06 pm

canarov

canarov

Salam Othmane !

pour acheter, il vaut mieux attendre fin Septembre, voir Octobre, quand les oiseaux auront fini leur mue, comme ca tu sais vraiment comment il est ton oiseau.

Cordialement

6Qulesques photos de mes Canaris Empty Re: Qulesques photos de mes Canaris Dim 23 Aoû 2009, 6:14 pm

Potoyou

Potoyou

Ils sont tres Beau ! Bravo

7Qulesques photos de mes Canaris Empty Re: Qulesques photos de mes Canaris Dim 23 Aoû 2009, 7:11 pm

abdrahimm

abdrahimm

super bonne continuation

8Qulesques photos de mes Canaris Empty Re: Qulesques photos de mes Canaris Mar 25 Aoû 2009, 11:48 am

othmane

othmane

wé j'attends canarov et surtous ne m'oublie pas

9Qulesques photos de mes Canaris Empty Re: Qulesques photos de mes Canaris Mar 25 Aoû 2009, 11:19 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous

Trés beaux oiseaux allah ysakher et cages propres tbarkellah . bonne continuation Canarov

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum