CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visite chez nos amis de Sidi Yahya.

+6
canarisessaouira
Mido
hamza-canari
HAMZAOUI YOUNES
Potoyou
qodscan
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Ven 26 Fév 2010, 8:51 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Cet aprés midi , j'ai passé une visite eclair chez nos amis Booogzy, Mido27 et Veeedo.

Un accueil chaleureux et une visite à leurs elevages respectifs.

Merci mes amis pour votre hospitalité et Bonne saison de reproduction 2010 inchallah .

2Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Ven 26 Fév 2010, 9:02 pm

Potoyou

Potoyou

Merci a toi aussi et a Mr Soumati pour votre Visite !

Vous avez honorer Sidi yahia !

b12 a tout le monde !

3Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Ven 26 Fév 2010, 9:08 pm

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lah iyessere lina ntlakawe jmi3e inchaalah

4Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Ven 26 Fév 2010, 9:10 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Inchallah khay Youness . Au plus tard je descends en été ( Aout ) à Agadir.

5Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Ven 26 Fév 2010, 9:19 pm

hamza-canari

hamza-canari

c'est ça lewla3a changer les visites les expériences

6Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Ven 26 Fév 2010, 9:20 pm

HAMZAOUI YOUNES

HAMZAOUI YOUNES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mrhbabike a khay tarik fiaye wekte hbiti

7Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Ven 26 Fév 2010, 10:36 pm

Mido

Mido

Merci khay tarik et si Soumati pour votre Visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Ven 26 Fév 2010, 11:57 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

qodscan a écrit:Salam à tous,

Inchallah khay Youness . Au plus tard je descends en été ( Aout ) à Agadir.

Salut Tarik ,mais n'oublier pas qu'à 170km avant d'arriver à Agadir il 'y a une ville qui s'appele Essaouira ,au cas ou tu as des problemes en Géographie Marocaine (Google Earth)
Je te remerci beaucoup pour la visite que tu as fait aujourd'hui à Sidi Yahya ,chez la reléve c'est un geste de soutien d'une trés grand valeure pour notre jeunesse ,merci encore Tarik
Fouad à+

9Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Sam 27 Fév 2010, 10:17 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour votre visite tarek a sidi yahya la prochaine on le fera ensemble .

10Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Sam 27 Fév 2010, 11:10 am

Mido

Mido

inchallah a ba chouaib [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Sam 27 Fév 2010, 12:15 pm

chadid

chadid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

très belle rencontre
on veut des photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Sam 27 Fév 2010, 1:01 pm

Potoyou

Potoyou

Marhba bikom tous ,

13Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Sam 27 Fév 2010, 1:53 pm

alias-007

alias-007

merci boogzy

ou ana may ji 3andi 7ad ???

b12 a tout le monde

14Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Sam 27 Fév 2010, 8:25 pm

canarov

canarov

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo les Amis, belle rencontre, t'es un sacré veinard ba Tarik, de rencontrer tout ce beau monde.

Incha ALLAH demain ca sera Casa, et je serais ravi de te revoir car ca fait un sacré baille quand même ! ! !

15Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Sam 27 Fév 2010, 9:32 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

alias-007 a écrit:merci boogzy

ou ana may ji 3andi 7ad ???

b12 a tout le monde
on ta pas oublier inchalah on viendra vous voir plus prochainement .

16Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Sam 27 Fév 2010, 11:03 pm

Potoyou

Potoyou

Un jours vous devez faire le tour , chaque dimanche chez quelqu'un

17Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Empty Re: Visite chez nos amis de Sidi Yahya. Sam 27 Fév 2010, 11:27 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Khay Fouad( Earth ) Sois sur que je le ferai b jahd moulana . une visite chez toi est indispensable .

Khay Alias007: anjiw a khay Allah yaweddi, j'ai un grand ami de Meknes que je je voudrais voir depuis longtemps et dés que je passerais chez lui, je te verrais inchallah.

Ba Chadid ; comme je l'ai dit c'etait une visite éclair donc pas de photos...la prochaine inchallah.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum