CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux Anniversaire Ba Chouab.

+11
fouad1977
Potoyou
alias-007
Mido
abdrahimm
Driss
al arabi
chadid
ahmed oujda
canarisessaouira
qodscan
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Jeu 25 Fév 2010, 11:36 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je saisie l'occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire pour notre chér frére, Administrateur et Fondateur du Forum Ba Chouab alias Chardonoire.....CMF ( avec 5 points SVP) .

Je te remercie Ba Chouab pour ta générosité, ton hospitalité, et surtout pour Ce merveilleux Forum à qui je souhaite en même temps que toi , une longue vie pleine de bonheur santé .
Grâce à ce forum, j'ai pu connaitre beaucoup d'eleveurs et qui sont devenus mes amis , mes fréres maintenant.

Mille Merci Ba Chouab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Ven 26 Fév 2010, 12:00 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,je savais que ton anniversaire est au cours de cette semaine mais Tarik ma devancer ,normal il a les clef du forum et il a pu savoir la date exacte de ton anniversaire avant tout le monde ,c'est de la tricherie Tarik ...
Allez joyeux anniversaire Chouaib et merci encore pour la création de ce lieu virtuel qu'il soit ,lieu de rencontre et d'amitié avant tout ,a travers lequel tous les membres de ce forum sont devenu des fréres ,et merci encore chouaib [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fouad à+

3Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Ven 26 Fév 2010, 12:58 am

ahmed oujda

ahmed oujda

salam alaykoume,
Bon je trient à souhaiter bon anniversaire pour Mr.Chouaïb,et nchalah une vie toujours plus meilleurs et plein de de joie et de bonheur,w elah yerze9na l'imane esa7i7e w se77a w l3afiya ljami3 nchalah,et par l'occasion je tient à le remercier encore mille fois pour ce forum qui vraiment nous a réuni autour d'une formidable passion,ainsi pour sa générosité,sa gentillesse,sa disponibilité,et plein d'autre bonne choses qui saute au yeux dés qu'on voit son visage.

Amicalement

4Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Ven 26 Fév 2010, 6:50 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je t'assure khay Fouad que je l'ai su à partir d'autre chose; et c'est vrai que j'ai voulu le lui souhaiter en premier. mais toi tu l'as fait dans le bon Timing 00:00 pile .M3aleeeeeeeeeeeeem

5Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Ven 26 Fév 2010, 7:22 am

chadid

chadid

joyeux anniversaire si choaib et moi aussi je tient a vous remercier pour ce merveilleux forum



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Ven 26 Fév 2010, 9:16 am

al arabi

al arabi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Ven 26 Fév 2010, 9:33 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Joyeux anniversaire Ba Chouaib, longue vie pleine de succès et de Timbrado.

8Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Ven 26 Fév 2010, 9:38 am

abdrahimm

abdrahimm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Ven 26 Fév 2010, 10:50 am

Mido

Mido

Joyeux anniversaire Ba Chouaib

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Ven 26 Fév 2010, 1:14 pm

alias-007

alias-007

joyeux anniversaire a notre cher administrateur dance

11Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Ven 26 Fév 2010, 1:29 pm

Potoyou

Potoyou

lampe lampe lampe lampe
lampe lampe lampe lampe

Joyeuse anniversaire Chef , Avec plein de bonheur est plein de jeunes

Chardonneret et Timbrado !


lampe lampe lampe lampe
lampe lampe lampe lampe

12Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Ven 26 Fév 2010, 5:31 pm

fouad1977

fouad1977

joyeux anniversaire cher Chouaib
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Ven 26 Fév 2010, 7:50 pm

hamza-canari

hamza-canari

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Ven 26 Fév 2010, 8:20 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Wa fina houa had l'administrateur....il ouvre ses cadeaux je suppose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Ven 26 Fév 2010, 9:05 pm

Invité

Anonymous
Invité

Joyeux anniversaire Chouaib longue vie et plein de santé .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Sam 27 Fév 2010, 12:12 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Oui justement Chouaib est accupé par l'ouverture de ses cadeaux d'aniversaire ,il réapparaitra demain
Fouad à+

17Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Sam 27 Fév 2010, 10:38 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Les mots me manquent pour exprimer combien votre gentillesse me
touche.c'est vrais que je suis le fondateur du forum mais croyez mois sans vous ce forum ne peut avancer et comme j'ai dit
ce n'est qu'un endroit que j'espère en faire un lieu d'amitié
d'échange culturel et professionnel de canariculture et aussi un lieu
de détente dans une ambiance de compréhension et de tolérance.
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de recevoir des petits
mots d'encouragement. Cela fait du bien au moral et permet d'envisager
des solutions d'avenir afin de continuer.
Merci

18Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Sam 27 Fév 2010, 2:08 pm

alias-007

alias-007

merci popur tes mot doux et touchant cher ba chouaib mais tu meite ces encouragements c'est la moindre chose que peuvent faire les membres du forum pour te remercier

19Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Sam 27 Fév 2010, 10:25 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bien dit khay Alias007. Chouab merite plus

20Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Mar 02 Mar 2010, 6:44 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci tarek merci alias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

21Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Mar 02 Mar 2010, 7:51 pm

achraf

avatar

Joyeux anniversaire Mr. Chouaib, longue vie pleine de réussite et de bonheur

22Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Empty Re: Joyeux Anniversaire Ba Chouab. Dim 07 Mar 2010, 7:18 pm

eljazouli

eljazouli

Joyeux anniversaire Mr. Chouaib même si c'est un peut tard .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum