CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a qui s interesse aux canaris

+2
Driss
samsamaka
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1a qui s interesse aux canaris Empty a qui s interesse aux canaris Lun 22 Fév 2010, 8:53 pm

samsamaka

avatar

salam
j ai une femelle qui vient de pondre des oeufs alors quand il pond son premier oeuf je le prend et je met a sa place un autre de plastique.
alors ma question est
je prend l oeuf a 10 heure du matin donc est ce que c pas tard pour l oeuf
amicalement oussama

2a qui s interesse aux canaris Empty Re: a qui s interesse aux canaris Lun 22 Fév 2010, 8:59 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
En principe la femelle pond vers 7h du matin, l'idéal c'est de retirer l'oeuf juste après qand elle quitte le nid pour manger, mais à 10h c'est pas trop tard mais ça pourrait déranger la femelle surtout s'elle est peureuse.

3a qui s interesse aux canaris Empty Re: a qui s interesse aux canaris Lun 22 Fév 2010, 9:12 pm

fouad1977

fouad1977

a qui s interesse aux canaris 737826
je croix qu'il n' ya aucun problème, ne t'inquiète pas cher samsamaka



Dernière édition par fouad1977 le Mar 23 Fév 2010, 12:04 am, édité 1 fois

4a qui s interesse aux canaris Empty Re: a qui s interesse aux canaris Lun 22 Fév 2010, 9:19 pm

chadid

chadid

ne t'inquiéte pas khoya c pas trop tard

5a qui s interesse aux canaris Empty Re: a qui s interesse aux canaris Lun 22 Fév 2010, 10:26 pm

veeedo

veeedo

c po tard seulment attend jusqu'a 11 ou 12 h sa sera bien mais attend les autres

6a qui s interesse aux canaris Empty Re: a qui s interesse aux canaris Lun 22 Fév 2010, 11:02 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,pas de probléme si tu la retire à 10h ,il n'y a aucun risque
Fouad à+

7a qui s interesse aux canaris Empty Re: a qui s interesse aux canaris Mar 23 Fév 2010, 8:40 am

samsamaka

avatar

merci vous m avait soulagé
lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum