CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

acoupelent en janvier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1acoupelent en janvier Empty acoupelent en janvier Ven 01 Jan 2010, 11:01 pm

sagitair777

avatar

salut tt le monde
je vien d acoupler un couple canaris , elle va pendre bientot , je me demande s ils peuvent avoir des bb , avec la froid actuel , sachant ke je met pas de chauffage, alors temperature natural dans mon apartement

2acoupelent en janvier Empty Re: acoupelent en janvier Ven 01 Jan 2010, 11:56 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est un peu tot mon ami pour l'accouplement des oiseaux, mais je ne peux que te souhaiter bon chance.
Ce n'est pas seulement la question de la chaleur , mais il y a aussi la lumiére du jour.

En janvier les jours sont courts et les nuits plus longues donc les bébés ne sont pas nourris assez et ne grandissent pas de façon normale .... et pour cela il faut de la lumiere artificielle.

3acoupelent en janvier Empty Re: acoupelent en janvier Sam 02 Jan 2010, 1:22 am

sagitair777

avatar

pour la lumiere je crois ke c pas un probleme , puisque la nuit , la lumiere est sufisante , ce ki m inkiet c la chaleur!!!

4acoupelent en janvier Empty Re: acoupelent en janvier Sam 02 Jan 2010, 10:50 am

qodscan

qodscan

Salam à tous ,

Au moins evites les courants d'air. ...et si peux le faire, aides la maman en donnant toi aussi la bécquée

5acoupelent en janvier Empty Re: acoupelent en janvier Sam 02 Jan 2010, 12:37 pm

sagitair777

avatar

merci

6acoupelent en janvier Empty Re: acoupelent en janvier Ven 08 Jan 2010, 2:07 pm

canaris89

avatar

si t'as peur de la chaleur , mets les soit dans ta cuisine , si elle est grande , ou sinon devant la cuisine , c'est toujours mieux que rien .

7acoupelent en janvier Empty Re: acoupelent en janvier Ven 08 Jan 2010, 3:51 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

à la cuisine , il y a le grand risque d'asphixie par gaz de butane.

8acoupelent en janvier Empty Re: acoupelent en janvier Ven 08 Jan 2010, 3:58 pm

canaris89

avatar

je pense que non , enfin , le gaz reste pas allumer 24/24.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum