CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Redimensionnenemt des photos.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Redimensionnenemt des photos. Empty Redimensionnenemt des photos. Jeu 31 Déc 2009, 4:07 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'ai remarqué que certains membres mettent des photos de grandes tailles, cela peut se résoudre trés facilement en utilisant MSPaint de microsoft Windows.

il suffit de suivre les étapes suivantes:

1° Ouvrir la photo avec MSPAINT en cliquant dessus avec le bouton droit:

Redimensionnenemt des photos. 110




2° Redimensionner la photo à l'aide du menu Images/ redimensionner-incliner


Redimensionnenemt des photos. 210



3° Mettre le pourcentage adéquat ( généralement 50% suffit )

Redimensionnenemt des photos. 310




4° Enregistrer l'image ou l'enregistrer sous pour garder l'originale

Redimensionnenemt des photos. 410





Il suffit ensuite de la mettre sur le forum .

Cela permet aux chers membres d'afficher rapidement les belles photos partagées.

J'ai utilisé pour le tutoriel, la photo prise par notre ami Adam, à qui je demande mes excuses, car sans autorisation préalable.

2Redimensionnenemt des photos. Empty Re: Redimensionnenemt des photos. Jeu 31 Déc 2009, 5:40 pm

Potoyou

Potoyou

Merci pour l'astuce " rak temma "

3Redimensionnenemt des photos. Empty Re: Redimensionnenemt des photos. Jeu 31 Déc 2009, 6:15 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Merci beaucoup Tarik pour le mal que tu donne pour notre Forum et pour gérer ses problémes ,moi j'utilise Serving (https://servimg.com) ,la dimension de l'image est de 320 px ,pour les blogs
Fouad à+

4Redimensionnenemt des photos. Empty Re: Redimensionnenemt des photos. Jeu 31 Déc 2009, 6:26 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Rani Temma a khay Amine , nta li lhih
héhéhéhéhé


Ba Fouad . C'est toujours un plaisir pour moi de partager mes connaissances.en plus c'est la seule chose qu'on donne sans qu'elle diminue .

Je crois qu'il y a meme une option sur le control panel du forum qui permet de redimensionner automatiquement les images . Je verrais avec Ba Chouab .

Je voudrais aussi ajouter que cette methode peut servir même dans d'autres circonstances autre que le forum ( Exemple: envoi de photos par mail)
Bonne année à vous tous.

5Redimensionnenemt des photos. Empty Re: Redimensionnenemt des photos. Jeu 31 Déc 2009, 7:22 pm

canarov

canarov

Merci Tarik, message bien reçu 5/5.

Rak tamma w lhih héhéhéhé Tbark ALLAH 3lik.

Mes amitiés

6Redimensionnenemt des photos. Empty Re: Redimensionnenemt des photos. Jeu 31 Déc 2009, 7:28 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci tarek
pour la taille maximal accepté sur le forum 580/560 j'ai toujours redimensionner les photos des membres mais je ne trouve plus le temps ces derniers jours .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum