CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les vagues de temperatures

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les vagues de temperatures Empty Les vagues de temperatures Lun 20 Juil 2009, 4:57 pm

Potoyou

Potoyou

Aujourd'hui il faisait 43° dans ma ville ( pièce ) !
Que doit-je faire pour les Chardons ? >> ils ouvre leurs bouche et un peux leurs ailes <<

2Les vagues de temperatures Empty Re: Les vagues de temperatures Lun 20 Juil 2009, 6:21 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Il faut leur changé l'eau de boisson et de la baignade toutes les heures , l'eau prend vite de la température embiante et devient rapidement chaud inbuvable et l"oiseau peut mourir de soif d'une heure à l'autre ,il faut les controjé tout le temps ,bon courage
Fouad à+

3Les vagues de temperatures Empty Re: Les vagues de temperatures Lun 20 Juil 2009, 7:19 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

salam booogzy comment vont tes chardonnerets ?
d'après se que je vois ta pièce d'élevage est sur le toit [السطح] alors il doit y avoir une immense chaleur si tu peut déplacer tes chardos ver d'autre pièce en bas si c'est possible ça serais mieux si non tu fait comme ta dit fouad et bon courage .

4Les vagues de temperatures Empty Re: Les vagues de temperatures Lun 20 Juil 2009, 7:22 pm

Potoyou

Potoyou

Alors , j'ai du travaille a faire !

5Les vagues de temperatures Empty Re: Les vagues de temperatures Lun 20 Juil 2009, 7:34 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Bon courage aplus tard
fOUAD à+

6Les vagues de temperatures Empty Re: Les vagues de temperatures Mar 21 Juil 2009, 12:07 am

Potoyou

Potoyou

je peux pas , mes parents ont refuser ! lol

7Les vagues de temperatures Empty Re: Les vagues de temperatures Mar 21 Juil 2009, 12:23 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Garde ton élevage sous l'oeil pendant ces journées de chaleur ,fait trés attention et sur tout la nuit laisse la lumiére jusqu'au matin pour que les oiseaux puissent s'altéré meme la nuit et change l'eau chaque heure , des amis a moi ont perdu tout leur élevage en 2006 par une vague de chaleur comme celle ci , en une demi heure la temperature de l'eau de boisson monte à 40degre ,elle devient vite inbuvable
Fouad à+

8Les vagues de temperatures Empty Re: Les vagues de temperatures Mar 21 Juil 2009, 12:16 pm

Potoyou

Potoyou

JE vous annonce la mort d'une de mes femelles adultes !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad

9Les vagues de temperatures Empty Re: Les vagues de temperatures Mar 21 Juil 2009, 12:24 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Desolé,il faut vraiment faire attention avec cette vague de chaleur
Fouad à+

10Les vagues de temperatures Empty Re: Les vagues de temperatures Mar 21 Juil 2009, 12:32 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

désolé booogzy pour ta femelle fait très attention la chaleur est devenue insupportable pour nous que pour nos oiseaux prion dieu pour que tous se passe bien .

11Les vagues de temperatures Empty Re: Les vagues de temperatures Mar 21 Juil 2009, 1:29 pm

Potoyou

Potoyou

Crying or Very sad elle était la meilleur !
J'ai tout mit dans ma chambre ( 35° )
Et la ça va bien ! j'espère que tout passe bien aussi

12Les vagues de temperatures Empty Re: Les vagues de temperatures Jeu 20 Aoû 2009, 10:10 pm

abdrahimm

abdrahimm

canarisessaouira a écrit:Il faut leur changé l'eau de boisson et de la baignade toutes les heures , l'eau prend vite de la température embiante et devient rapidement chaud inbuvable et l"oiseau peut mourir de soif d'une heure à l'autre ,il faut les controjé tout le temps ,bon courage
Fouad à+

changer l'eau de temps en temps et si c'est possible tu ajoute une couche très epaisse de terre sur le toi de la chambre d'elevage et ouvrire les fenetres et la porte pour bien aérer la pièce

pour moi c'est plus pire que chez toi parfois + de 46 degré
amicalement abderrahim

13Les vagues de temperatures Empty Re: Les vagues de temperatures Jeu 20 Aoû 2009, 11:12 pm

azeddine

azeddine

salam
désolé pour toi booogzy ikhlef allah

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum