CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IDENTIFICATION DES MANDARINS

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

1IDENTIFICATION DES MANDARINS - Page 4 Empty IDENTIFICATION DES MANDARINS Lun 25 Aoû 2014, 7:37 pm

zozio auvergnat

zozio auvergnat

Rappel du premier message :

IDENTIFICATION DES MANDARINS - Page 4 Mandar10Je vais me prêter au jeu de nabilagadir


Quel est donc ce mandarin ?


76IDENTIFICATION DES MANDARINS - Page 4 Empty Re: IDENTIFICATION DES MANDARINS Ven 12 Sep 2014, 6:30 am

zozio auvergnat

zozio auvergnat

Afin de travailler sur la recherche, je vous communique les photos des différentes mutations qui composent cet oiseau d'après son éleveur :

IDENTIFICATION DES MANDARINS - Page 4 Compos10

77IDENTIFICATION DES MANDARINS - Page 4 Empty Re: IDENTIFICATION DES MANDARINS Ven 12 Sep 2014, 9:33 am

nabilagadir

nabilagadir

a la premiere vu c'est un type anglais !

78IDENTIFICATION DES MANDARINS - Page 4 Empty Re: IDENTIFICATION DES MANDARINS Ven 12 Sep 2014, 11:38 am

zozio auvergnat

zozio auvergnat

Non, il s'agit du travail d'un éleveur Français qui est toujours à la pointe des nouveautés et mutations.

En fait, il s'agirait de la combinaison des quatres mutations ci dessu
Le Poitrine noire
La barre orange
Le dos pâle
le Black-Face.

Néanmoins, étant assez difficile de bien comprendre actuellement le facteur orange (barre de poitrine et dos), par le manque de spécimen, il n'est pas aisé de s'y retrouver.

79IDENTIFICATION DES MANDARINS - Page 4 Empty Re: IDENTIFICATION DES MANDARINS Ven 12 Sep 2014, 3:28 pm

nabilagadir

nabilagadir

je parle du taille du diamant mandarin ils sont un peu obese non ?!

et s'est quoi la difference entre un diamant mandarin type anglais ou grand taille et un grand gabarie

80IDENTIFICATION DES MANDARINS - Page 4 Empty Re: IDENTIFICATION DES MANDARINS Ven 12 Sep 2014, 5:26 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
le type anglais c'est chez les perruches ondulé ,pas chez les mandarins .Quand à la grande taille des mandarins cela fait parti du standard

81IDENTIFICATION DES MANDARINS - Page 4 Empty Re: IDENTIFICATION DES MANDARINS Ven 12 Sep 2014, 7:26 pm

zozio auvergnat

zozio auvergnat

Bonjour canarisessaouira

Si, il y a un format anglais pour les mandarins et pour les moineaux du japon notamment. Ce sont des oiseaux de fortes tailles.
Le thé doit être bon pour les oiseaux !!!!! Laughing

82IDENTIFICATION DES MANDARINS - Page 4 Empty Re: IDENTIFICATION DES MANDARINS Ven 12 Sep 2014, 7:28 pm

nabilagadir

nabilagadir


Le thé doit être bon pour les oiseaux !!!!! Laughing [/quote] !!!!

83IDENTIFICATION DES MANDARINS - Page 4 Empty Re: IDENTIFICATION DES MANDARINS Ven 12 Sep 2014, 11:40 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

zozio auvergnat a écrit:Bonjour canarisessaouira

  Si, il y a un format anglais pour les mandarins et pour les moineaux du japon notamment. Ce sont des oiseaux de fortes tailles.
Le thé doit être bon pour les oiseaux !!!!! Laughing

J'en ai aucune idée de ses oiseaux là ,c'est pour la premiére fois que j'en enttend parler ,justement ca doit être l'effet du thé anglais ,sinon le climat brumeux du nord

84IDENTIFICATION DES MANDARINS - Page 4 Empty Re: IDENTIFICATION DES MANDARINS Sam 13 Sep 2014, 5:59 am

zozio auvergnat

zozio auvergnat

Bonjour à tous

 Les Anglais ont des souches d'oiseaux différentes des nôtres avec des spécimens de taille bien supérieure aux notre. Les prix sont aussi en conséquence, les oiseaux se marchandent bien plus cher que chez nous.
Mais nous commençons à voir ces spécimens dans les concours , notamment Hollande et Belgique, donc "l'invasion" est en bien cours.

85IDENTIFICATION DES MANDARINS - Page 4 Empty genetique Dim 28 Jan 2018, 6:56 pm

bullit2002

bullit2002

Bonsoir,
Ne pourrais-tu pas m'envoyer le standard mutations pour mandarins ainsi que le tableau que tu as mis car je vois pas bien
Moi aussi je ne veux pas faire du n'importe quoi
Envoye sur rogersrm50@gmail.com
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum