CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sexage croupion rouge

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sexage croupion rouge Empty Sexage croupion rouge Dim 29 Juin 2014, 7:31 am

aminovski

aminovski

Bonjour,
J'aimerais avoir des poussins de croupion rouge.
Est-ce-qu'il y a des indice pour savoir le futur mal du femelle?
Des truc à savoir lors d'achat des poussîn??
Merci d'avance

2Sexage croupion rouge Empty Re: Sexage croupion rouge Dim 29 Juin 2014, 2:25 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
A part la couleur intensif des jeunes mâle chez les classiques et l'opaline ,pour les mutatioons liée aux sexe comme le pastel on peut facilement distingué surtout les jeunes femelle

3Sexage croupion rouge Empty Re: Sexage croupion rouge Lun 30 Juin 2014, 12:50 pm

aminovski

aminovski

Sexage croupion rouge 2310

Merci Mr.canarisouira.
Je viens d'avoir cette oiseau est j'aimerai savoir si sé un mal ou femelle??

N.B: jé entendu que les croupions rouges sont affecté par la maladie des cou (طائر معنز)si sait vrai?? comment distingué l'oiseau eu ce problème lors d'achat.

merci

4Sexage croupion rouge Empty Re: Sexage croupion rouge Lun 30 Juin 2014, 1:55 pm

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Bel oiseau. C'est quelle mutation?

5Sexage croupion rouge Empty Re: Sexage croupion rouge Lun 30 Juin 2014, 4:01 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
La photo n'est pas trés claire mais j'opte pour une femelle ,quand à la maladie du cou comme tu dit (normalement ca doit être la maladie de newecastel) je ne suis pas au courant si cette maladie attaque aussi les cropions, pourtant je les ai élever pendant plusieurs année

6Sexage croupion rouge Empty Re: Sexage croupion rouge Lun 30 Juin 2014, 11:55 pm

youssef

youssef

bonsoir


tres beau oiseau, bon courage Mr aminovski.

amicalement.

7Sexage croupion rouge Empty Re: Sexage croupion rouge Mar 01 Juil 2014, 2:55 pm

aminovski

aminovski

Merci mes cher amies

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum