CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le plaisir des yeux !

+2
chardonoire.....CMF
canarov
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour le plaisir des yeux ! Empty Pour le plaisir des yeux ! Lun 16 Nov 2009, 12:12 am

canarov

canarov

Une belle Vidéo avec plein d'oiseaux exotiques, pour le plaisir des yeux.


2Pour le plaisir des yeux ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ! Lun 16 Nov 2009, 7:29 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci adam pour cette belle vidéo.

3Pour le plaisir des yeux ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ! Lun 16 Nov 2009, 8:41 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Ba Adam pour le partage.
Je ne reconnais pas les oiseaux à tete bleue. Peut tu stp, m'indiquer leur nom. Merci

4Pour le plaisir des yeux ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ! Lun 16 Nov 2009, 11:11 am

abdrahimm

abdrahimm

Adam merci pour le partage de cette belle vidéo

5Pour le plaisir des yeux ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ! Mar 17 Nov 2009, 1:58 pm

canarov

canarov

Salam Qodscan,

Ce sont des Diamant de Kittlitz, le nom scientifique est Erythrura trichroa, ce sont des oiseaux océaniens, tout comme ceux qui sont vert et à tête rouge, qui eux sont des Papé Noumea, nom scientifique Erythrura psittacea.



Dernière édition par canarov le Mer 18 Nov 2009, 4:34 pm, édité 1 fois

6Pour le plaisir des yeux ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ! Mar 17 Nov 2009, 2:00 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Ba Adam pour ce complément d'infos.
Sinon comment va la petite princesse?

7Pour le plaisir des yeux ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ! Mar 17 Nov 2009, 2:08 pm

canarov

canarov

Ca va lhamdo li ALLAH, elle pousse masha ALLAH.

8Pour le plaisir des yeux ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ! Mar 17 Nov 2009, 2:11 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous ,

Allah ysakher lik fiha a khay , w yaj3alha dourriy saliha inchallah.

9Pour le plaisir des yeux ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ! Mer 18 Nov 2009, 10:04 am

fouad1977

fouad1977

beaux oiseaux cher adam, merci pour le partage.


amicalement fouad1977

10Pour le plaisir des yeux ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ! Mer 18 Nov 2009, 4:38 pm

canarov

canarov

Dommage qu'on en trouve pas ici au Maroc, car pour moi se sont de trés beaux oiseaux.

Mes amitiés



Dernière édition par canarov le Jeu 19 Nov 2009, 12:23 am, édité 1 fois

11Pour le plaisir des yeux ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ! Mer 18 Nov 2009, 8:35 pm

fouad1977

fouad1977

exactement cher adam, mais un peut de patient certaine jour ils importent au maroc.


amicalement fouad1977

12Pour le plaisir des yeux ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ! Jeu 19 Nov 2009, 12:31 am

canarov

canarov

Incha ALLAH, on le souhaite tous, mais avec les problémes de santé actuels dans le monde, avec la grippe aviaire, et avec l'intérdiction des importations des oiseaux, je ne crois pas que ca sera pour bientôt.


En plus chez nous au Maroc, trés peu de gens s'interessent aux oiseaux exotiques, les oiseaux africains, et les oiseaux océaniens, mais j'espére que ca arrivera incha ALLAH un jour

Mes amitiées

13Pour le plaisir des yeux ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ! Jeu 19 Nov 2009, 6:31 pm

fouad1977

fouad1977

inchaa allah cher adam


amicalement fouad1977

14Pour le plaisir des yeux ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ! Ven 20 Nov 2009, 8:53 am

mbouhale

mbouhale

BONJOUR
c une très belle vidéo j aimerais tant en avoir comme ces oiseaux exotique
merci cher adam

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum