CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la CNJM

+5
aznemeam
qodscan
MAKDAD
Driss
abouomayma
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la CNJM  Empty la CNJM Lun 10 Fév 2014, 4:48 pm

abouomayma

abouomayma

salut tous le monde
Aun grand merci au bureau de la CNJM qui a pencer a nous et merci aussi a MCR l’organisateur de ce concoure du haut niveau

la CNJM  3207205795_2_2_nZCWj4T1

la CNJM  3207205795_2_4_hs4HgMMV

la CNJM  3207205795_2_8_gfDHD3IZ

la CNJM  3207205795_2_10_BnuXVQZr

la CNJM  3207205795_2_6_HKp6ZSRD

la CNJM  3207205795_2_12_wR3oovsA

la CNJM  3207205795_2_14_m2M8aqIL



Dernière édition par abouomayma le Mar 11 Fév 2014, 6:47 pm, édité 3 fois

2la CNJM  Empty Re: la CNJM Lun 10 Fév 2014, 7:45 pm

Driss

Driss

Bon Courage et bonne continuation Abouomaima...
Tu es une bonne personne et tu mérite d'être un de nos meilleurs Juges.
Allah yewaffak

3la CNJM  Empty Re: la CNJM Mar 11 Fév 2014, 1:26 am

MAKDAD

MAKDAD

Effectivement M.Nabil tu mérites ce geste de la part de la C.N.J.M, étant donné tes connaissances approfondies en ce qui concerne les tours de chant du malinois et tel que justifié par les photos prises avec le juge OMJ, qui parlent d'eux meme.Vous etes quelqu'un qui parle en connaissance de causes.Je saisi encore cette occasion pour citer un autre futur juge en ce domaine qui n'est que notre ami Ait Mbarek Aaziz.

A mon tour, j'ai le grand plaisir de partager avec les utilisateurs de notre forum, à titre d'ajout, d'une védio sur laquelle le juge OMJ M.Edward Maquestiaux, fait un petit discours pour parler de la naissance d'un nouveau juge et pour recommander aux éleveurs marocains de prendre acte de leur cohésion, coopération et solidarité.A noter qu'en début de son discours en parlant de sa visite au maroc, cet homme n'a pas pu tenir ses larmes et a tellement pleuré.C'est touchant.

De ma part,je remercie les encadrants de la C.N.J.M dont tu as fais allusion de leurs grands efforts et leur soutien dans le but de te faire aboutir.

4la CNJM  Empty Re: la CNJM Mar 11 Fév 2014, 8:21 am

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum.

Bonne continuation Nabil, je te souhaite la réussite.

Je vois aussi que même sans la présence de son "fondateur" qui est actuellement à l'étranger, cette commission est en pleine activité. un grand bravo.

En espérant qu'elle ne se limitera pas aux canaris malinois et que les autres sections d'oiseaux seront aussi animées dans le futur proche inchallah.

5la CNJM  Empty Re: la CNJM Mer 12 Fév 2014, 6:40 pm

aznemeam

aznemeam

bon courage nabil , et bon continuation par la suite.

6la CNJM  Empty Re: la CNJM Jeu 13 Fév 2014, 7:10 pm

amrang

amrang

Je te souhaite toute la reussite d'etre un trés bon juge inchallah

7la CNJM  Empty Re: la CNJM Ven 14 Fév 2014, 1:53 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo et bonne continuation

8la CNJM  Empty Re: la CNJM Ven 14 Fév 2014, 3:39 am

WATERSLAGER

avatar

qodscan a écrit:Salam 3alaykoum.

Bonne continuation Nabil, je te souhaite la réussite.

Je vois aussi que même sans la présence de son "fondateur" qui est actuellement à l'étranger, cette commission est en pleine activité. un grand bravo.

En espérant qu'elle ne se limitera pas aux canaris malinois et que les autres sections d'oiseaux seront aussi animées dans le futur proche inchallah.

Le rendez vous du M.C.R n'est qu'un départ, rien n'est encore jouer il reste 9 Stages avant le passage de juge National, mais comme il me l'a dit Monsieur EDOUARD MAQEUSTIAUX o.m.j. que la C.N.J.M à effectuer un sérieux travaille qui mérite des applaudissement et des encouragements de la part de tout les éleveurs de l'oiseau Malinois.
Je saisis l'occasion pour remercier tous les élèves juges qui ont participer à ce stage et je leur dis que vous êtes des éléments précieux pour la C.N.J.M.Tous autant que vous êtes,Moi et Monsieur BENNANI KHIR Mohamed on va faire tous ce qui est en notre possession de savoir en la matière pour vous rendre des juges nationaux compétents dans la section B et pourquoi pas des juges o.m.j?

En ce qui concerne la fondation de la C.N.J.M, rendant à César ce qu'appartient à César, après la signature du partenariat entre la F.O.M et l'U.O.M est puisque dans l'article 6 du Statut de la F.O.M ".... la Commission Nationale des juges" le Président de cette dernière à nommer Monsieur MOHACIN Mohamed Président général de la dite commission.
Bon reste à savoir que Monsieur Mohacin qui mérite tous les louanges a mit dans la C.N.J.M les hommes qu'il la faut pour atteindre son objective.

9la CNJM  Empty Re: la CNJM Mar 18 Fév 2014, 8:32 am

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum.

Bien Dit ba Gougouz. A3anakoum Allah.

10la CNJM  Empty Re: la CNJM Mar 18 Fév 2014, 11:59 pm

MAKDAD

MAKDAD

Merci M.Gougouz et M.Bennani Mohamed Khir de vos efforts employés pour faire transmettre votre savoir faire aux élèves juges pour leur permettre d'emporter le flambeau à leur tour.

11la CNJM  Empty Re: la CNJM Mer 19 Fév 2014, 8:19 pm

fouad1977

fouad1977

bon courage et bonne continuation cher nabil  bien 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum