CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dosage urgent quiko vitamine E

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dosage urgent quiko vitamine E Empty Dosage urgent quiko vitamine E Lun 10 Fév 2014, 12:08 am

youssef12

youssef12

Salam
J'ai acheté a kri3a un flacon de vitamine E en poudre de quiko je voudrais savoir si quelqu'un connait le dosage et merci voila une photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Dosage urgent quiko vitamine E Empty Re: Dosage urgent quiko vitamine E Lun 10 Fév 2014, 8:28 am

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum.

Je n'ai jamais utilisé ce produit. N'y a-t-il rien d'écrit dessus??

3Dosage urgent quiko vitamine E Empty Re: Dosage urgent quiko vitamine E Lun 10 Fév 2014, 7:36 pm

youssef12

youssef12

Il y a juste écrit que c'est soluble dans l'eau et que c'est pour tous les oiseaux d'ornement !

4Dosage urgent quiko vitamine E Empty Re: Dosage urgent quiko vitamine E Lun 10 Fév 2014, 8:32 pm

hamid marrakech

hamid marrakech

bonsoir youssef,
quand tu ouvriras le flacon tu trouveras une petite cuillère(dosette)en la remplissant tu as un gramme du produit c la mesure soluble ds 25cl d'eau ou 250gr de patée .
bonne reproduction l'ami.
 
( merci fouad ..désolé pour l'erreur ;j'ai rectifié..hh)



Dernière édition par hamid marrakech le Mar 11 Fév 2014, 4:11 am, édité 1 fois

5Dosage urgent quiko vitamine E Empty Re: Dosage urgent quiko vitamine E Lun 10 Fév 2014, 9:11 pm

youssef12

youssef12

Merci beaucoup Mr Hamid mais ca ne serait pas 250mL ( 1/4 de litre ) ?

6Dosage urgent quiko vitamine E Empty Re: Dosage urgent quiko vitamine E Lun 10 Fév 2014, 11:03 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

youssef12 a écrit:Merci beaucoup Mr Hamid mais ca ne serait pas 250mL ( 1/4 de litre ) ?

Effectivement 250ml = 1/4 de litre

7Dosage urgent quiko vitamine E Empty Re: Dosage urgent quiko vitamine E Ven 14 Fév 2014, 8:57 pm

youssef12

youssef12

D'accord merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum