CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une journée à El Kalaa des Saghna

+4
qodscan
aznemeam
WATERSLAGER
MAKDAD
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Une journée à El Kalaa des Saghna Lun 27 Jan 2014, 11:53 pm

MAKDAD

MAKDAD

Ci-après les photos prises avec les collègues pendant la journée du 26.01.14, durant laquelle j'ai assisté au concours de chant de jeunes malinois, qui a été organisé à la ville d'el kalaa des sraghna.Merci de leur chaleureux accueil.Je souhaite bonne chance à tous les éleveurs de malinois.

Une journée à El Kalaa des Saghna Concou29

Une journée à El Kalaa des Saghna Concou30

Une journée à El Kalaa des Saghna Concou31

Une journée à El Kalaa des Saghna Concou32

Une journée à El Kalaa des Saghna Concou33

Une journée à El Kalaa des Saghna Concou34

Une journée à El Kalaa des Saghna Concou35

Une journée à El Kalaa des Saghna Concou36

Une journée à El Kalaa des Saghna Concou37

2Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Re: Une journée à El Kalaa des Saghna Mar 28 Jan 2014, 2:28 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Des belles moments, des heureuses retrouvailles,bravo à tous le monde Organisateurs et participants.
 Une journée à El Kalaa des Saghna 40158 Une journée à El Kalaa des Saghna 40158 Une journée à El Kalaa des Saghna 40158 Une journée à El Kalaa des Saghna 40158 Une journée à El Kalaa des Saghna 40158 

3Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Re: Une journée à El Kalaa des Saghna Mar 28 Jan 2014, 8:19 am

aznemeam

aznemeam

Merci makdad pour les photos, ca était un plaisir de vous rencontrer.

4Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Re: Une journée à El Kalaa des Saghna Mar 28 Jan 2014, 8:33 am

qodscan

qodscan

Salam 3alaykoum.

Merci pour le partage.

C'est toujours bien de voir les éleveurs ensemble. Bonne continuation pour la suite.

5Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Re: Une journée à El Kalaa des Saghna Mar 28 Jan 2014, 11:47 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Merci Makdad pour le partage des photos ,un grand bravo aux gagnants et aux organisateurs

 bien bien bien bien 

6Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Re: Une journée à El Kalaa des Saghna Mar 28 Jan 2014, 7:11 pm

MAKDAD

MAKDAD

Je vous en prie tous ,merci également.

Une journée à El Kalaa des Saghna Hb1ev210

7Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Re: Une journée à El Kalaa des Saghna Mar 28 Jan 2014, 8:40 pm

youssef fés

youssef fés

Merci pour le partage  bien 

8Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Re: Une journée à El Kalaa des Saghna Mar 28 Jan 2014, 10:45 pm

MAKDAD

MAKDAD

aznemeam a écrit:Merci makdad pour les photos, ca était un plaisir de vous rencontrer.

Merci également.

9Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Re: Une journée à El Kalaa des Saghna Mer 29 Jan 2014, 10:30 pm

abouomayma

abouomayma

dans cette journée j'ai réaliser une grande victoire; j'ai rencontrer des amis la ne  jamais oublier; précisément le frère bonne âme Mr MAKDAD

10Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Re: Une journée à El Kalaa des Saghna Jeu 30 Jan 2014, 8:06 pm

MAKDAD

MAKDAD

C'est réciproque chèr NABIL. Je remercie notre bon dieu qui m'a permis de t'avoir comme ami. D'ailleurs le but de notre passion qui est, entre autre l'élevage des oiseaux, c'est de faire de nouvelles connaissances et avoir des amis fidèles tel que votre personnalité. De toute façon, un éleveur qui ne fait pas d'amis pour se changer des idées à propos de cette passion, on dirait qu'il n'est pas sociable, automatiquement il n'ira jamais loin. Je demande à dieu de bénir cette amitié, qui grace à lui elle durera assez longtemps.         صدق من قال إنك إسم على مسمى

11Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Re: Une journée à El Kalaa des Saghna Lun 03 Fév 2014, 1:43 pm

abouomayma

abouomayma

merci mon frère makdad je suis tellement ravis

12Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Re: Une journée à El Kalaa des Saghna Mar 04 Fév 2014, 12:00 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour le parrage de ces belles photos des momente de joie et bonheur.

13Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Re: Une journée à El Kalaa des Saghna Mar 04 Fév 2014, 4:36 pm

MAKDAD

MAKDAD

chardonoire.....CMF a écrit:merci pour le parrage de ces belles photos des momente de joie et bonheur.

Merci également M.Chouaib tu étais le seul qui j'ai pas pu rencontrer le jour du concours mais je te promets bi indi allah sami3 al3alim on se verra

14Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Re: Une journée à El Kalaa des Saghna Mer 05 Fév 2014, 11:59 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

ca me fait un grand plaisir de te voir et de faire ta connaissance on a pas mal de chose a se dire .

15Une journée à El Kalaa des Saghna Empty Re: Une journée à El Kalaa des Saghna Jeu 06 Fév 2014, 5:18 pm

MAKDAD

MAKDAD

Moi aussi akhi Chouaib,ça sera un grand plaisir de te rencontrer et de faire ta connaissance.Allah ilakina fi sa3a mobarika in chaa allah.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum