CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

incroyable mais vrai !!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1incroyable mais vrai !!!! Empty incroyable mais vrai !!!! Jeu 12 Déc 2013, 10:42 pm

hicham2006

hicham2006

je vous propose de voir la vidéo d'un couple chardonneret qui a pu élever ses petits dans un balcon , est ce que ca pouvait être le cas si c’était dans un de nos balcons ???

https://www.youtube.com/watch?v=y15cJcEiv8U

2incroyable mais vrai !!!! Empty Re: incroyable mais vrai !!!! Jeu 12 Déc 2013, 10:59 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Vraiment incroyable ,quand on se rend compte à tout le mal qu'on fait de notre magnifique PARVA chez nous ,c'est fou

3incroyable mais vrai !!!! Empty Re: incroyable mais vrai !!!! Ven 13 Déc 2013, 9:06 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Hicham pour le partage. C'est une vidéo incroyable comme tu l'as dit mais cela ne m'étonne pas enormément. Tu sais trés bien que dans la nature on trouve des nids de chardonnerets ( et d'autres oiseaux ) dans des endroits imprévus : à quelques centimétres du sol dans un arbuste ou dans une maison de campagne dans un endroit ou tout le monde passe à coté.

Un ami m'avait parlé d'une petite ville en Espagne ou tout les habitants se sont mis d'accord pour préserver le chardonneret et le laisser tranquille, Il était étonné de voir la quantité d'oiseaux tout prés et qu'il ne pouvait capturer!!!!

Si on le laisse tranquille, je pense que le chardonneret ( et autres ) nichera même sur nos chapeaux ( je plaisante ).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum