CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mélange de graines

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mélange de graines Empty Mélange de graines Mer 04 Déc 2013, 5:50 pm

tarik479

tarik479

Salam les amis,

J'ai acheté quelques sachets de kiki mélange que je sers habituelement à mes oiseaux mais cette fois j'ai découvert que les sachets contiennent trop d'avoine on dirait moitié graines noires moitié avoine. je me suis renseigné auprès de qlq amis qui m ont dit que c'est de la contrefaçon de kiki. Je demande quel mélange utilisez vous ?

2Mélange de graines Empty Re: Mélange de graines Jeu 05 Déc 2013, 1:29 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

je vous conseille cher ami du sport, de préparer votre mélange vous même et ce n'est pas difficile, il vous faut de l'alpiste du Niger , la navette si tes oiseaux sont des chanteurs , l'avoine, le chènevis et le lin et vous faites vos besoins en quantité selon la saison en cours.

3Mélange de graines Empty Re: Mélange de graines Jeu 05 Déc 2013, 1:35 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
j'utilise depuis quelques années le mélange King et je suis très satisfait !!! malheureusement cette année j'arrive pas à le trouver sur le marché !!! donc j'essaye de dépanner avec d'autres mélanges que mes amis importent d'Europe quoiqu'ils reviennent un peu cher !!!

Mélange de graines Harmon10

4Mélange de graines Empty Re: Mélange de graines Jeu 05 Déc 2013, 2:53 pm

tarik479

tarik479

Ssi dris j ai cherché partout le mélange king mais tout le monde disait qu il n est plus disponible et je n ai pas trouvé d autre alternatif autre que les mélange bidon vendu dans le commerce. et pour la composition du mélange je ne sais pas ou est ce que je peux trouver les graines sur rabat et aussi je ne saurai pas qualifié leurs qualités sauf si elles sont vendues dans des sacs avec date d expiration ...

5Mélange de graines Empty Re: Mélange de graines Jeu 05 Déc 2013, 3:32 pm

Driss

Driss

justement, comme j'ai déjà dis, King n'est plus sur le marché depuis un bon moment !!! mais y a des personnes qui importent d'autres mélanges de l'étranger et que tu peux rencontrer à Lokria de casa.
Si tu es interessé je peux te donner le tel d'une personne que j'ai trouvé sur avito et puis rencontré à casa et qui fait des voyages réguliers en belgique. Il peut importer tout ce que tu lui commande.

6Mélange de graines Empty Re: Mélange de graines Ven 06 Déc 2013, 12:05 pm

tarik479

tarik479

Oui si tu veux a ssi Driss merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum