CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Élevage du Chardonneret

+9
al arabi
WATERSLAGER
canarisessaouira
Azizmcm
Driss
youssef fés
qodscan
smail jawhari
Malinois_70
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Élevage du Chardonneret Empty Élevage du Chardonneret Sam 27 Juil 2013, 12:19 am

Malinois_70

Malinois_70

salam
photos de mon  Élevage du Chardonneret

 Élevage du Chardonneret IMG_0063
 Élevage du Chardonneret IMG_0104-1
 Élevage du Chardonneret IMG_0155
 Élevage du Chardonneret IMG_0203
 Élevage du Chardonneret IMG_0248
 Élevage du Chardonneret IMG_0257-1
 Élevage du Chardonneret IMG_0085
 Élevage du Chardonneret IMG_0082
 Élevage du Chardonneret IMG_0051

2 Élevage du Chardonneret Empty Re: Élevage du Chardonneret Sam 27 Juil 2013, 1:30 am

smail jawhari

smail jawhari

tbarkllah 3lik c'est magnifique bonne continuation bravo !!

3 Élevage du Chardonneret Empty Re: Élevage du Chardonneret Sam 27 Juil 2013, 9:20 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Merci Houssine pour le partage. Bonne réussite tbarkellah.

Cette année est un échec pour moi.

J'espère que d'autres suivront ton chemin et réussiront dans l'élevage.

4 Élevage du Chardonneret Empty Re: Élevage du Chardonneret Dim 28 Juil 2013, 2:06 am

youssef fés

youssef fés

llah yeskhar bonne continuation  Élevage du Chardonneret 40158 

5 Élevage du Chardonneret Empty Re: Élevage du Chardonneret Dim 28 Juil 2013, 10:14 pm

Driss

Driss

Allah yessakhar khay Houcine

6 Élevage du Chardonneret Empty Re: Élevage du Chardonneret Dim 28 Juil 2013, 11:22 pm

Azizmcm

Azizmcm

Bravo

7 Élevage du Chardonneret Empty Re: Élevage du Chardonneret Lun 29 Juil 2013, 1:41 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Bravo Houssine c'est un challenge difficile à gagné ,et tu y es arrivé ,le seul hic c'est que sa ne réussie pas à tous les coups ,et chaque année à son lot de chance dans l'élevage du parva
Cette année tu n'es pas le seul Tarik d"avoir passé à coté ,moi aussi j'ai perdu mes 3 femelles chardo en plein couvaison dans leur nids sans raison apparente ,en tous cas bravo Houssine pour l'exploit j'éspére que sa continuera pour l'année prochaine incha allah

8 Élevage du Chardonneret Empty Re: Élevage du Chardonneret Lun 29 Juil 2013, 2:48 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;
En fin tu as fini par publier ton exploit, c'est ce que je voulais dire par mon message lancer un élevage de chardonneret professionnellement parlant ou renoncer, parce que la situation critique du parva marocain ne permet pas le gâchis ; en tous les cas je dirai bravo et chapeau , je te souhaite une prometteuse continuation Ba HOUSSAINE
 Élevage du Chardonneret 40158  Élevage du Chardonneret 40158  Élevage du Chardonneret 40158  Élevage du Chardonneret 40158  Élevage du Chardonneret 40158 .

9 Élevage du Chardonneret Empty Re: Élevage du Chardonneret Lun 29 Juil 2013, 10:34 pm

al arabi

al arabi

bravo cher ami LHOUCINE
Bel exploit

10 Élevage du Chardonneret Empty Re: Élevage du Chardonneret Mar 30 Juil 2013, 11:44 pm

tarik479

tarik479

Salam,
Félicitation Sii LHOUCINE et bonne continuation. Ca fait vraiment chaud au cœur de voir de tel exploit Smile ca encourage nos amis éleveurs de fournir plus d efforts pour réussir la reproduction du cahrdo.
Je me rappelle d'un post que tu as publié ca fait une année ou 2 dans lequel tu as présenté ton expérience dans la reproduction du chardonneret et tu as promis de partager avec nous le procéder que tu as suivi (nourriture , préparation , médicaments et vitamines utilisés) pour réussir cette expérience. nous serons heureux si tu nous feras un exposé explicatif de la démarche que tu as suivi et merci Smile

11 Élevage du Chardonneret Empty Re: Élevage du Chardonneret Mer 31 Juil 2013, 8:59 pm

Malinois_70

Malinois_70

Merci pour tous les commentaires


canarisessaouira a écrit:Salut
Bravo Houssine c'est un challenge difficile à gagné ,et tu y es arrivé ,le seul hic c'est que sa ne réussie pas à tous les coups ,et chaque année à son lot de chance dans l'élevage du parva
Cette année tu n'es pas le seul Tarik d"avoir passé à coté ,moi aussi j'ai perdu mes 3 femelles chardo en plein couvaison dans leur nids sans raison apparente ,en tous cas bravo Houssine pour l'exploit j'éspére que sa continuera pour l'année prochaine incha allah

Pour monsieur Fouad de Essaouira, pour réussir son élevage il faut bien préparer  les oiseaux (régime alimentaire, compliment alimentaire, utilisations des produits qui aide à réussite  l’accouplement avec moins de problème) plus que la chance, et pour vous dire j ai commencé l’élevage des chardonnerets  l’année dernière et j ai eu 12 oisillons et cette année 32 oisillons  (je vais vous montrer bientôt des photos et vidéo  qui prouve ce que je viens de dire)

12 Élevage du Chardonneret Empty Re: Élevage du Chardonneret Mer 31 Juil 2013, 9:17 pm

Malinois_70

Malinois_70

tarik479 a écrit:Salam,
Félicitation  Sii LHOUCINE et bonne continuation. Ca fait vraiment chaud au cœur de voir de tel exploit :)ca encourage nos amis éleveurs de fournir plus d efforts pour réussir la reproduction du cahrdo.
Je me rappelle d'un post que tu as publié ca fait une année ou 2 dans lequel tu as présenté ton expérience dans la reproduction du chardonneret et tu as promis de partager avec nous le procéder que tu as suivi (nourriture , préparation , médicaments et vitamines utilisés)  pour réussir cette expérience. nous serons heureux si tu nous feras un exposé explicatif de la démarche que tu as suivi et merci Smile
merci monsieur tarik 479
ca me fait plaisir de partager avec vous mon expérience pour la reproduction du chardonneret  ( nourriture , compliment alimentaire , vitamine , produits de préparation) , est surtout surtout les produits que je donne pour les oisillons dans les sept premier  jours car la plupart des éleveurs réussir la ponte mais les oisillons meurs  dans les trois premier jours , pour moi j ai pas de souci de partager mon expérience mais pour cela il faut que je cite  les noms des produits que j utilise  et les responsable du  forums interdit de citer les noms des produits

13 Élevage du Chardonneret Empty Re: Élevage du Chardonneret Mer 31 Juil 2013, 11:26 pm

lechardonneret

lechardonneret

Tberkelah si HOSSINE que dieu bénit tes oiseaux je pense que la réussite du chardonneret nécessite beaucoup de patience et essayer d'être toujours proche de la nature que ce soit alimentation ou comportement ,car ce dernier est très timides et aime la tranquillité ;
cordialement mounir.

14 Élevage du Chardonneret Empty Re: Élevage du Chardonneret Lun 05 Aoû 2013, 11:42 am

anass el ammari

anass el ammari

bravo si LHOUCINE tbarkalah 3lik
bonne continuation bien 

15 Élevage du Chardonneret Empty Re: Élevage du Chardonneret Ven 30 Aoû 2013, 12:37 am

beye

beye

Super très beaux resultat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum