CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question De passion !

+2
chardonneretmutant
Potoyou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question De passion ! Empty Question De passion ! Jeu 05 Nov 2009, 11:06 pm

Potoyou

Potoyou

salam

Comment vous avez devenu passionnés et amoureux des Oiseaux d'élevage et de chant ! ( Amateurs )


Question I love you



Dernière édition par chardonoire.....CMF le Lun 26 Nov 2012, 11:10 am, édité 3 fois (Raison : Titre)

2Question De passion ! Empty Re: Question De passion ! Jeu 05 Nov 2009, 11:18 pm

Potoyou

Potoyou

Un Jour mon père a trouver un Livre dans le quelle il notait Les évènement

Intéressant que j'ai vécu quand jetait Encore Petite . . .

Et il a trouver Une information Importante :

" Devinez se que c'était le cadeaux Dans mon 2em anniversaire ( 2 ans ) ?? "

[ Une petite cage avec un Chardonneret ! (A l'époque il était a Environ 3 dh)

Là j'ai compris la preuve de l'amoure Que je sens envers les Chardonnerets !
]
. .
.
. Un jours quand je revenait du collège ( 13 ans ) un Amis ma invité chez lui en attendant le déjeuné

On est monter a la terrasse puis il a ramener une cages avec 1 perruches pour leur donner un bain de soleil

J'ai les ai trop aimer , j'ai acheter 2 couple
.
.
pendant l'été qui suis tout les amis on acheter des jeunes , C'était la première fois que je fait
.
.
.
xx/10/2009 J'ai commencer a Élever !


.
.



affraid affraid

3Question De passion ! Empty Re: Question De passion ! Lun 01 Mar 2010, 11:58 am

chardonneretmutant

chardonneretmutant

très belle prestation boogzy.t'es vraiment doué.ss sur q tu sera un grand maitre inchaallah courage et bonne chance

4Question De passion ! Empty Re: Question De passion ! Lun 01 Mar 2010, 6:19 pm

Potoyou

Potoyou

Inchaalah Merci !

5Question De passion ! Empty Re: Question De passion ! Mar 02 Mar 2010, 8:57 am

achraf

avatar

lah ykamal

6Question De passion ! Empty Re: Question De passion ! Dim 12 Déc 2010, 9:52 pm

m2z

avatar

Salamou 3alikom
pour moi
quand j'étais tout petit mon père m'a acheter un couple de perruches dans l'un deux s'est sauvé a cette époque il n'y avait que des cages en bois dans toute la région
aprés le second a aussi échappé en suite j'ai acheter un petit caméléon tortue puis Hamster mais j'ai laissé tout
la passion ne s'est declanché en moi qu'après la mort de mon grand père un professeur avec mon père m'a donné comme cadeau un mâle chardonneret c'était le 4/01/2001
après un temps on a rendu une visite chez ce professeur de qui je doit un grand respect il habite sidi slimane et il m'a montré sa pièce d'élevage de chardonneret et canaris
et c'est comme cela que j'ai eu cette passion qui m'a donnée l'occasion de faire connaissance a beaucoup de gens et parmi eux vous cher membre
et je fut un passionné de chardonneret et canaris depuis 2001
cordialement Mohamed Zakariae

7Question De passion ! Empty Re: Question De passion ! Lun 13 Déc 2010, 12:49 pm

Potoyou

Potoyou

Bon Courage ! continue comme ca !

8Question De passion ! Empty Re: Question De passion ! Lun 31 Jan 2011, 4:45 pm

nabola-canari

nabola-canari

pour moi d un voisin lors de ma visite au mohemadia j ai vue un qui vend les oiseaux et j ai acheter deux petit peruche et c est comme ça j ai commnecé..........!

9Question De passion ! Empty Re: Question De passion ! Mer 30 Mar 2011, 3:15 pm

BAHJA

BAHJA

SALAM MOI J AI COMMENCE A L AGE DE 08 ANS EN 1974 MON PREMIER CHARDO C EST MON ANCLE QUI ME LA OFFERT ET DEPUIS JE SUIS PATIONNE DE CHARDONERET MANTENANT MON SEUL SOUSSI C DE FAIRE REPRODUIRE CHEZ MOI ET CREE MA PROPRE SOUCHE A MOI AVEC MON CHAMP CREE PAR MOI C EST CA MON SEUL SOUHAIT ET QUE DIEU NOUS AIDE A REALISE NOS REVES

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum