CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chardonnerets qui se voient

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chardonnerets qui se voient Empty chardonnerets qui se voient Lun 08 Avr 2013, 2:00 am

smail jawhari

smail jawhari

salut les amis alors j'ai 5 chardonnerets qui se voient chacun dans sa cage est ce que ça va les déranger pour leurs chants ou leurs comportements?
merci d'avance

2chardonnerets qui se voient Empty Re: chardonnerets qui se voient Lun 08 Avr 2013, 8:04 am

adnan

adnan

salam
sa va pas les deranger, mais si tu veut du chant il faut qu ils ce voit pas .

3chardonnerets qui se voient Empty Re: chardonnerets qui se voient Lun 08 Avr 2013, 4:50 pm

smail jawhari

smail jawhari

alors si je ne peux pas éviter qu'ils se voient ils ne vont pas chanter?

4chardonnerets qui se voient Empty Re: chardonnerets qui se voient Lun 08 Avr 2013, 5:27 pm

adnan

adnan

salam
ils vont pas chanter beaucoup alors que quand ils ce voient pas ils ce font des appels le chant et de plus en plus fort et seront plus vite preparer pour la reproduction en experant t avoir aider rouya.

5chardonnerets qui se voient Empty Re: chardonnerets qui se voient Mar 09 Avr 2013, 12:24 am

smail jawhari

smail jawhari

merci beaucoup khouya adnan

6chardonnerets qui se voient Empty Re: chardonnerets qui se voient Mar 09 Avr 2013, 8:21 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ils chanteront trés fort même s'ils se voient. Je ne sais pas pq les gens cherchent à cacher leurs oiseaux les uns des autres !!!

7chardonnerets qui se voient Empty Re: chardonnerets qui se voient Mar 09 Avr 2013, 5:10 pm

smail jawhari

smail jawhari

donc si je comprends bien qodscan je peux les laisser même s'ils se voient il n'y a pas de soucis?

8chardonnerets qui se voient Empty Re: chardonnerets qui se voient Mer 10 Avr 2013, 9:20 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Essayes et tu verras Wink.

9chardonnerets qui se voient Empty Re: chardonnerets qui se voient Dim 14 Avr 2013, 6:36 pm

mhabraji

mhabraji

smail jawhari a écrit:donc si je comprends bien qodscan je peux les laisser même s'ils se voient il n'y a pas de soucis?
Il a dit juste ..qodscan..

10chardonnerets qui se voient Empty Re: chardonnerets qui se voient Sam 20 Avr 2013, 6:05 pm

3imadine

3imadine

salam
Moi la question que je me pose,c'est est ce que cela va les déranger en pleine saison de reproduction,lorsque les femelles seront au nid entrain de couver,et q'un ténor commence a lâcher son chant tellement puissant,est ce qu'il va pas la faire sortir du nid et abandonner la couvaison?Car elle ne sera attiré que par ce chant??? pense C'est ce qui me fait peur,car c'est la première fois que je prépare autant de couple 6 en tout,dont un couple mutation major agate porteur tête blanche x femelle agate claire.
Ils ne se voient pas mais sont l'un au dessus des autres,et ils s'entendent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum