CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas d'accès à certaines rubriques.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pas d'accès à certaines rubriques. Empty pas d'accès à certaines rubriques. Jeu 07 Mar 2013, 9:02 am

Nesquiky

Nesquiky

Bonjour,
Je me suis enregistrée et j'ai signé la charte, malheureusement je n'ai pas accès à certaines rubriques du forum.

2pas d'accès à certaines rubriques. Empty Re: pas d'accès à certaines rubriques. Jeu 07 Mar 2013, 9:44 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Les administrateurs et modérateurs de ce forum ne sont pas disponibles 24/24 sur le forum pour activer ton compte.

Je pense que mnt tu as accès complet au forum.
Very Happy

3pas d'accès à certaines rubriques. Empty Re: pas d'accès à certaines rubriques. Jeu 07 Mar 2013, 10:34 am

Nesquiky

Nesquiky

Super!! Merci beaucoup Smile

4pas d'accès à certaines rubriques. Empty Re: pas d'accès à certaines rubriques. Jeu 15 Mai 2014, 3:38 pm

bulsaraqueen

bulsaraqueen

Bonjour je n ai pas acces a certaine rubrique.pouvez vous me les activer.merci

5pas d'accès à certaines rubriques. Empty Re: pas d'accès à certaines rubriques. Ven 16 Mai 2014, 9:33 am

qodscan

qodscan

salamou 3alaykoum


bulsaraqueen a écrit:Bonjour je n ai pas acces a certaine rubrique.pouvez vous me les activer.merci

C'est fait. Maintenant tu as accès à toutes les rubriques.

6pas d'accès à certaines rubriques. Empty Re: pas d'accès à certaines rubriques. Mar 10 Juin 2014, 11:05 am

bouhennana khalid

bouhennana khalid

bonjour moi aussi je n ai pas acces a certaine rubrique!!

7pas d'accès à certaines rubriques. Empty Re: pas d'accès à certaines rubriques. Mar 10 Juin 2014, 12:19 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

bouhennana khalid a écrit: bonjour moi aussi je n ai pas acces a certaine rubrique!!

Il faut d'abord lire le reglement et signer la charte du forum ,pour qu'on puisse activer ton compte ,et avoir accée à toute les rubrique du forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum