CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bientôt mes VACANCES...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bientôt mes VACANCES... Empty Bientôt mes VACANCES... Dim 01 Nov 2009, 7:30 pm

Socket-Error

Socket-Error

Je partirais en vacances bientôt inchallah: Destination bien sur Maroc - Casablanca
j'aimerais bien rencontrer des éleveurs qui résident à Casablanca ou régions pour bien apprendre un peu vue que je suis nouveau dans ce domaine (2 ans).
je serais heureux Smile
Cordialement

2Bientôt mes VACANCES... Empty Re: Bientôt mes VACANCES... Dim 01 Nov 2009, 7:34 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

tu est le bienvenue dans votre paye le Maroc je vais te donner mes cordonnées par MP tu pourra me rejoindre quand vous-voulez.

3Bientôt mes VACANCES... Empty Re: Bientôt mes VACANCES... Lun 02 Nov 2009, 9:57 am

eljazouli

eljazouli

bon vacance et bienvenue au Maroc

4Bientôt mes VACANCES... Empty Re: Bientôt mes VACANCES... Lun 02 Nov 2009, 10:26 am

Socket-Error

Socket-Error

Merci...
j'espere bien rencontrer des membres d'ici comme ça on se fait connaitre et en même temps s'échanger nos savoir sur l'elevage de canari et chardonnert
j'aurais besoin de savoir tas de choses si vous aurez du temps à me le consacrer
si c'est le cas veuillez m'envoyer vos coordonnées par PM
et si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit pour les canaris n'hésitez pas à commander Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bientôt l'écolage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum