CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ioniseur d'air

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ioniseur d'air Empty ioniseur d'air Ven 11 Jan 2013, 11:11 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Je viens d'acheter un ioniseur d'air pour mes locaux d'élevage. Malheureusement j'ai pas trouvé son mode d'utilisation !
Je vais mettre la photo dans l'espoir qu'un de nos membres l'a déja utiliser pour m'aider.
Merci d'avance pour votre aide.
ioniseur d'air Ozonis10

2ioniseur d'air Empty Re: ioniseur d'air Sam 12 Jan 2013, 5:35 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Bessaha l'aquisition ba Driss. mais je pense il suffit de le mettre sous tension et l'allumer.

En tous cas, voila un lien qui peut peut etre t'aider.

http://www.fran-pet.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=1&category_id=9&option=com_virtuemart&Itemid=74&vmcchk=1&lang=en

3ioniseur d'air Empty Re: ioniseur d'air Lun 14 Jan 2013, 12:05 pm

Driss

Driss

Merci khay Tarik pour le lien,
Justement, il suffit de le mettre sous tension pour fonctionner,
Ce que je voudrai savoir c'est comment travailler avec ? faut il le mettre à marche d'une facon permanante ou quelques heures dans la journée ? cet appareil est destiné à des petites pièces ou peu importe le volume de la pièce ?
Le degré de satisfaction des personnes qui l'ont déjà utilisé ?
Ps. J'ai demandé après toi hier au concours, on m'a dit que tu étais à Agadir, j'espère que tu t'es bien amusé, Bessaha o raha.

4ioniseur d'air Empty Re: ioniseur d'air Lun 14 Jan 2013, 1:24 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je ne pourrais te repondre a khay. J'ai envoyé un mail pour avoir son manuel d'utilisation, mais je n'ai rien obtenu jusqu'à présent.

J'ai passé le dernier weekend a Agadir, C'était pour une sortie ornithologique. C'etait agréable mais j'ai souffert dans une sortie en mer.

Allah ya3tik seha

5ioniseur d'air Empty Re: ioniseur d'air Lun 14 Jan 2013, 5:12 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

désolé aucune idée ba driss
.

6ioniseur d'air Empty Re: ioniseur d'air Lun 14 Jan 2013, 5:22 pm

3imadine

3imadine

si je comprend bien et ioniseur c'est pour purifier l'air après c'est à vous de voir et de choisir la durée de marche pour celui ci mais est ce qu'il fait pas fonction de deshumidificateur d'air en même temps?
Les gens s'en servent pour changer l'air quand les odeurs et relents de tabac par exemple,ou le matin etc.

7ioniseur d'air Empty Re: ioniseur d'air Mar 15 Jan 2013, 9:24 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Bon rétablissement khay Tarik, il faut faire très attention avec le froid de cette période.
@3imadine : c'est un ioniseur purificateur d'air seulement, il ne déshumidifie pas l'air.
Merci

8ioniseur d'air Empty Re: ioniseur d'air Mar 15 Jan 2013, 3:02 pm

3imadine

3imadine

salam
je t'en prie ba Driss,tant que l'air est malsain laisse le en fonctionnalité,y a pas de danger mon ami.
Dis moi pour le mondiale c'est toujours OK?J'y serais inchae-Allah le samedi 26 janvier.
Ba tarek bessehetk elkerja,Allah ichaffik,tu n'avais pas besoin de changer d'air lol,Rétablie toi bien mon ami.
A plus.

9ioniseur d'air Empty Re: ioniseur d'air Mar 15 Jan 2013, 8:55 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


C'etait surtout le mal de mer qui m'a fait souffrir, Je vous dis pas dans quel état j'étais. Mais une fois sur terre, j'ai repris mes esprits hamdollah.

Bon bref, j'ai su que j'étais un slawi mais pas un pirate dance

Merci les amis pour vos prières. Allah ya3tikoum saha.

10ioniseur d'air Empty Re: ioniseur d'air Mer 16 Jan 2013, 12:17 am

3imadine

3imadine

salam
pas pirate,mais même pas moussaillon lol ioniseur d'air 312151 slawi tu l'es,slawi tu le restes


a ba tarek bla jmil!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum