CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La klokkende est elle heriditaire?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La klokkende est elle heriditaire? Empty La klokkende est elle heriditaire? Ven 02 Nov 2012, 3:31 pm

aznemeam

aznemeam

Salam,
Vous savez bien que c est la période d écolage chez les malinois , et pour les éleveurs qui n ont pas de maître chanteur ou qui utilise le cd pour l apprentissage des jeunes , se demandent bientôt est ce que leur canaris vont chanter la klokkende ,
Qu il est votre avis les amis? , exprimez vous

2La klokkende est elle heriditaire? Empty Re: La klokkende est elle heriditaire? Ven 02 Nov 2012, 4:44 pm

abouomayma

abouomayma

pour moi le cadre du klok est héréditaire mai la qualité arrive avec l'apprentissage

3La klokkende est elle heriditaire? Empty Re: La klokkende est elle heriditaire? Ven 02 Nov 2012, 4:49 pm

hazar

hazar

salamoalikom
je pense que vous avez déjà posé un sujet similaire qu'on a discuté en détail (sauf si vous le reposez min bab tadkir !!!) : https://canarimaroc.forumactif.com/t2640-le-chant-et-la-genetique?highlight=chant+et+genetique

4La klokkende est elle heriditaire? Empty Re: La klokkende est elle heriditaire? Ven 02 Nov 2012, 5:02 pm

aznemeam

aznemeam

Salam Ba amine , je repose la question d' un autre façon en se basant cette fois ci sur la klokkende .
A mon avis la klokkende n est pas transmise heriditairement , et pour que l oiseau la reproduit il faut qu il l écoute , mais si les parents et les grands père ou. Toutafait sa famille ne produit jamais la klok , la on peut parler de l heridite .

5La klokkende est elle heriditaire? Empty Re: La klokkende est elle heriditaire? Ven 02 Nov 2012, 5:27 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je ne peut rien affirmé car j'ai jamais fait l’expérience car $j'ai toujours faire ecouté a mes jeunes malinois un maitre chanteur mais j'ai entendu dire par des grands éleveurs et juges de Belgique (maquestieux carpentier )que la kolk n’est pas héréditaire et pour avoir de bon klok il faut le maitre chanteur mais la capacité d’émettre le tour c'est elle qui est héréditaire par contre il a des souche capable de produire la kolk sans le maitre mais il reste médiocre

6La klokkende est elle heriditaire? Empty Re: La klokkende est elle heriditaire? Dim 23 Déc 2012, 1:25 pm

abouomayma

abouomayma

pour moi les amis la capacité de se produire la klokende est héréditaire mais la qualité du klok est a apprendre par les jeunes .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum