CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

femelle canari ventile ses oeufs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1femelle canari ventile ses oeufs Empty femelle canari ventile ses oeufs Lun 25 Juin 2012, 1:12 pm

fouad1977

fouad1977

salam
a cause de la chaleur, regard comment une femelle ventile ses œufs " sobhan allah " !!!!

[url]femelle canari ventile ses oeufs Dsc00414[/url]

2femelle canari ventile ses oeufs Empty Re: femelle canari ventile ses oeufs Lun 25 Juin 2012, 1:14 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,



Oui Ba Fouad, les femelles levent les ailes pour ventiler les oeufs ou pour faire de l'ombre pour les petits.

3femelle canari ventile ses oeufs Empty Re: femelle canari ventile ses oeufs Lun 25 Juin 2012, 2:06 pm

fouad1977

fouad1977

effectivement khay tarik " sobhana allah "

4femelle canari ventile ses oeufs Empty Re: femelle canari ventile ses oeufs Lun 25 Juin 2012, 6:14 pm

samhi

samhi

sobhana allah

chaque fois on apprend des leçons de nos oiseaux

5femelle canari ventile ses oeufs Empty Re: femelle canari ventile ses oeufs Lun 25 Juin 2012, 8:51 pm

fouad1977

fouad1977

et surtout avec l'observation[ , chaque jour en peut apprendre beaucoup de leçons de nos oiseaux

6femelle canari ventile ses oeufs Empty Re: femelle canari ventile ses oeufs Sam 30 Juin 2012, 5:20 pm

Un_AnGe``

Un_AnGe``

j'ai tout le temps le meme cas. c'est pour cela que j'essai au mieux de" changer l'eau le plus souvent possible et en cas de grosse chaleur je vaporise mes oiseaux avec de l'eau mais pas trop

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum