CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

femelles qui n'est pas prête

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1femelles qui n'est pas prête Empty femelles qui n'est pas prête Jeu 08 Mar 2012, 7:24 am

Abou hiba

avatar

Asslamou 3alykoum

j'ai 2 femelles et 2 mâles (beldi).

j'ai mis un mâle avec une femelle que je croyais prête mais aucun résultat, que des disputes au point que la femelle a du sang sur le bec, je lui ai remis un deuxiéme male aprés 2 jours rien.

j'ai conclu qu'elle n'est pas encore prête, sachant que je lui donne la vitamine E depuis 2 semaines.

donc pour le moment mes deux femelles ne sont pas prête , je voulais savoir :

1- est ce que j'ai encore le temps de les préparer ?
2- comment je peux accélérer la préparation.
3- est ce que je peux aussi accoupler jusqu'au mois d'Avril ?

jazakoum allahou khayrane.

2femelles qui n'est pas prête Empty Re: femelles qui n'est pas prête Jeu 08 Mar 2012, 7:49 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Il est encore tôt et la période de reproduction ne fait que commencer.

Je te suggère de patienter et laisser les oiseaux tranquils. Inchallah , ils se reproduiront.

3femelles qui n'est pas prête Empty Re: femelles qui n'est pas prête Jeu 08 Mar 2012, 8:28 am

Abou hiba

avatar

jazaka allahou khayrane.

actuellement j'ai séparer tout le monde et les femelles ne voient pas les mâles .

est ce que je dois laisser les nids pour les femelles ou ce n'est pas la peine ?

4femelles qui n'est pas prête Empty Re: femelles qui n'est pas prête Jeu 08 Mar 2012, 12:29 pm

tarik

tarik

salam,
met chaque femelle dans ça cage de reproduction, équipées chacune d un nid et de la charpie, donne de la pattée,vit E,... quand la femelle commence a bien construire le nid , tu introduit le mâle et tout ce passera bien inchaalah.
salut

5femelles qui n'est pas prête Empty Re: femelles qui n'est pas prête Jeu 08 Mar 2012, 1:24 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Je confirme. Tu suis les conseils de Tarik.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum