CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

femelle qui chante et male qui....cri

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1femelle qui chante et male qui....cri Empty femelle qui chante et male qui....cri Jeu 01 Mar 2012, 5:34 pm

vrachid

vrachid

salam
voila j'ai acheté il y a quelques jours un couple canaris, et je ne m'y connais pas du tout, mais j'ai constaté que la femelle chante alors que le mâle n'émet que des cris, je ne sais pas si c'est normal, car j'ai lu que c'est la mâle qui chante dans le règne des oiseux en générale et je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire pour faire chanter le mâle.
Je voudrais les faire coupler si vous avez des conseils à me donner pour connaitre le moment de la production et la préparation au couplage.
Merci à vous.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tu es sûr que c'est la femelle qui chante et que le mâle qui crie.

Car en principe c'est l'inverse. peut etre tu t'es trompé!!

vrachid

vrachid

Salam,
oui je suis sure car avec certaine photos que j'ai vu sur le net, et en comparant , le male a bien le cloaque qui est en avant au niveau de l'abdomene, mais la femelle l'a en fin de sa queue.

tarik

tarik

assalamou alaikoum
je pense que si un canari chante bien et continuellement c est sans aucun doute un male parce que meme si une femelle chante elle le fait rarement et pas bien, donc pas la peine de regarder le cloaque,

qodscan

qodscan

Salam à tous,



Il est bizarre ton couple. En tout cas , prends en soin chèr ami.

vrachid

vrachid

Salam,
Merci à vous les amis, je vais attendre et voir ce que le future nous réserve.
pour la préparation à l'acouplement vous avez des conseils ?

ayoubnex

ayoubnex

pour la préparation juste donne leur une bonne pâtée +alimentation équilibrée+augmenter le nombre des heurs de la lumière........juste cherche dans le forum.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum