CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question  Empty question Mar 21 Fév 2012, 2:34 pm

Abou hiba

avatar

Assalamou 3alykoum

pour la reproduction j'ai toujours donné à la femelle, le nid et la charpie, et j'attendais qu'elle fasse le nid, pour introduire le mâle.

est ce que vous pensez que si la femelle est jeune , l'introduction du male sera une aide pour elle, ou j'attends qu'elle commence à faire le nid ?

merci

2question  Empty il faut l'aidé Mar 21 Fév 2012, 2:53 pm

Badr_2012

Badr_2012

Abou hiba a écrit:Assalamou 3alykoum

pour la reproduction j'ai toujours donné à la femelle, le nid et la charpie, et j'attendais qu'elle fasse le nid, pour introduire le mâle.

est ce que vous pensez que si la femelle est jeune , l'introduction du male sera une aide pour elle, ou j'attends qu'elle commence à faire le nid ?

merci
bonjour,
il faut aussi l'aidé par les vitamines A D E, pour la stimulé et la faire réagir.

3question  Empty Re: question Mar 21 Fév 2012, 3:02 pm

Abou hiba

avatar

Badr_2012 a écrit:
Abou hiba a écrit:Assalamou 3alykoum

pour la reproduction j'ai toujours donné à la femelle, le nid et la charpie, et j'attendais qu'elle fasse le nid, pour introduire le mâle.

est ce que vous pensez que si la femelle est jeune , l'introduction du male sera une aide pour elle, ou j'attends qu'elle commence à faire le nid ?

merci
bonjour,
il faut aussi l'aidé par les vitamines A D E, pour la stimulé et la faire réagir.

sous quel forme ? je veux dire est ce qu'il y a des vitamines spécailes et quelle est leur noms ?

merci

4question  Empty oui Mar 21 Fév 2012, 3:07 pm

Badr_2012

Badr_2012

Abou hiba a écrit:
Badr_2012 a écrit:
Abou hiba a écrit:Assalamou 3alykoum

pour la reproduction j'ai toujours donné à la femelle, le nid et la charpie, et j'attendais qu'elle fasse le nid, pour introduire le mâle.

est ce que vous pensez que si la femelle est jeune , l'introduction du male sera une aide pour elle, ou j'attends qu'elle commence à faire le nid ?

merci
bonjour,
il faut aussi l'aidé par les vitamines A D E, pour la stimulé et la faire réagir.

sous quel forme ? je veux dire est ce qu'il y a des vitamines spécailes et quelle est leur noms ?

merci
il y a Tobernil qui contien les vitamines A, D3 et E qui aide dans la fertilité et stimule la femelle, il faut aidé aussi la femelle par de la patée et aussi des sources de calcium, comme CALCIUM SANDOZ c'est un médicament (pour les hommes) qui se vend en pharmacie, la dose à faire c'est une demi portion dans un Litre d'eau à mettre dans les abrevoirs deux fois par semaine. et aussi aidé la femelle par de l'os de seiche.

5question  Empty Re: question Mar 21 Fév 2012, 3:14 pm

Hueco

Hueco

D'après mon humble connaissance, il faut attendre que la femelle soit prête a 100%, et on ce qui concerne le mâle, tu peux le mettre à coté de la femelle sans qu'elle le voie, comme ça elle peut entendre sa voix pour ce familiariser avec lui. Et comme Badr l'avait dit, il faut aidé la femelle avec des produits préparatif à la production; Vitamines A, D, E. et à ne pas oublier le calcium bien évidement.

6question  Empty Re: question Mer 22 Fév 2012, 8:20 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


On ne change pas une tactique qui marche. Utilises la même méthode pour tes jeunes femelles.

7question  Empty Re: question Mer 22 Fév 2012, 8:43 am

aznemeam

aznemeam

Pour moi je laisse toujour les femelles jusqu a ce qu elle préparent leur nds puis j introduit les males , sans oublier bien sur leur preparatio avant cette phase par la vitamine E et la pâte au œufs aussi le calcium soit sous forme de calcilux ou calcium sandoz et un os de sech a l intérieur de la cage en permanence.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum