CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aide pour identification de mes Canaris

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Badr_2012

Badr_2012

Bonjour,
pouvez vous m'aider à identifier mes canaris, je ne suis pas sûr de leur type.
voici leur photos :

un grand mal Orange/blanc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une femelle aussi Orange/blanc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le couple suivant, je pense que c'est des malinois mais je suis pas sur:

le Mal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa femelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis voici un jeune mal que j'ai acquis y a pas très longtemps, il vient tout juste de commencer à chanter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je rappel que je suis débutant dans l'élevage, donc je suis entrain d'apprendre une passion que j'ai hérité de mon pére Very Happy, une passion que j'aime aussi.

MohamedAmine

MohamedAmine

Bonjour Badr,

Je ne pense pas que c'est des Malinois. C'est plutôt des canaris de couleur (mosaïque peut être!) et une femelle Beldia en Blanc.

Tu dois d’abord écouter sur Youtube le chant des Malinois afin de pouvoir les distinguer des autres canaris.

Bien cordialement,

Mohamed Amine

Badr_2012

Badr_2012

MohamedAmine a écrit:Bonjour Badr,

Je ne pense pas que c'est des Malinois. C'est plutôt des canaris de couleur (mosaïque peut être!) et une femelle Beldia en Blanc.

Tu dois d’abord écouter sur Youtube le chant des Malinois afin de pouvoir les distinguer des autres canaris.

Bien cordialement,

Mohamed Amine

Merci MohamedAmine, pour la réponse
Ce que je vais essayer de faire c'est d'enregistrer leur chant et le comparer à un chant d'un Malinois.
Pour voir.
Ah au fait je t'avais envoyé un message privé dans le forum, je ne sais pas si tu as pu le voir.

MohamedAmine

MohamedAmine

Si Badr,

J’ai vu ton message et je t’ai déjà répondu par MP.

Cordialement,

Mohamed Amine

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Je rejoinds MohammedAmine sur le fait d'ecouter tes oiseaux pour savoir s'ils sont malinois ou pas mais il est fort probable qu'ils ne le soient pas.

Ton premier mâle a les zones d'élections foncés, il peut etre classé dans la catégorie des mosaique, sa femelle est de couleur unie.

Ton deuxieme male est un jaune ( plus Shimmel qu'intensif) sa femelle est une " blanc dominant"

Ton troisieme male peut etre comparé au 2eme mâle.

En tous cas prends en soin, Allah ysakher.

Badr_2012

Badr_2012

qodscan a écrit:Salam à tous,


Je rejoinds MohammedAmine sur le fait d'ecouter tes oiseaux pour savoir s'ils sont malinois ou pas mais il est fort probable qu'ils ne le soient pas.

Ton premier mâle a les zones d'élections foncés, il peut etre classé dans la catégorie des mosaique, sa femelle est de couleur unie.

Ton deuxieme male est un jaune ( plus Shimmel qu'intensif) sa femelle est une " blanc dominant"

Ton troisieme male peut etre comparé au 2eme mâle.

En tous cas prends en soin, Allah ysakher.
Merci Qodscan,
Moi aussi je me disais au début qu'il s’agissait de canaris de couleur, 1er mosaïque, 2ème mal un sheimmel.
Je vais juste comparer leur chant à un Malinois pour être sur et certain.
Mon 1er couple je l'aime bien, déjà pour leur 1er reproduction, la femelle a eu 7 œufs, elle a cassé deux il me reste 5 qui sont tous fécondées.
Pour le 2ème couple eux aussi sont en plein période de reproduction, la femelle a eu 5, elle a cassé une et deux sont claires et deux sont fécondées.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Allah ysakher a khay.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum