CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palmarès et qq photos la 4ième édition du Trophée feu si Mohamed Cherkaoui ( chant canari flawta )

+4
qodscan
karim amane
abouomayma
benslimane
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

benslimane

benslimane

Sous l'égide de l'UOM ;
l'Association Ain Chok a organisé la 4ième édition du Trophée feu si Mohamed Cherkaoui ( chant canari flawta ) .
dimanche 22 Janvier a Ghaba khadra _ Casa .
Toute association intéressée était présente ; en particulier de Safi de Casa et de Salé ;
le nombre d'oiseaux concurrent était de 27 tous de vrais flawta
et le palmarès était comme suit
.
1°) 1er et 3ième trophée pour Mr YOUNES EL KHADRAOUI DE SALE .
2°) 2ième trophée pour Mr YASSIR EL AIDI de SALE .


En voici quelques photos

Palmarès et qq photos la 4ième édition du Trophée feu si Mohamed Cherkaoui ( chant canari flawta ) 0acadz12
Palmarès et qq photos la 4ième édition du Trophée feu si Mohamed Cherkaoui ( chant canari flawta ) 0bcadz11
Palmarès et qq photos la 4ième édition du Trophée feu si Mohamed Cherkaoui ( chant canari flawta ) 0ccadz11
Palmarès et qq photos la 4ième édition du Trophée feu si Mohamed Cherkaoui ( chant canari flawta ) 0dcadz10
Palmarès et qq photos la 4ième édition du Trophée feu si Mohamed Cherkaoui ( chant canari flawta ) 0ecad110
Palmarès et qq photos la 4ième édition du Trophée feu si Mohamed Cherkaoui ( chant canari flawta ) 0fcadr10
Palmarès et qq photos la 4ième édition du Trophée feu si Mohamed Cherkaoui ( chant canari flawta ) 0hcadr10
Palmarès et qq photos la 4ième édition du Trophée feu si Mohamed Cherkaoui ( chant canari flawta ) 0icadr10

abouomayma

abouomayma

Palmarès et qq photos la 4ième édition du Trophée feu si Mohamed Cherkaoui ( chant canari flawta ) 40158 Palmarès et qq photos la 4ième édition du Trophée feu si Mohamed Cherkaoui ( chant canari flawta ) 40158 Palmarès et qq photos la 4ième édition du Trophée feu si Mohamed Cherkaoui ( chant canari flawta ) 40158

karim amane

karim amane

bien

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Abdenbi pour ces infos et toutes mes félicitations aux champions.

3imadine

3imadine

salam
felicitation pour les heureux gagnants,j'ai une petite question concernant le canari flawta et je profite de ce sujet pour le faire etant donné cette question le concerne,pourquoi le flawta n'est pas inscrit sur le registre de la COM?Pour le faire participer lui aussi au chant.
merci pour les reponses par avance.
salam.

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Il y a aussi d'autres canaris chanteurs qui ne sont pas reconnus par la COM tel le canari russe, le chanteur american, le canari des pays baltes écolés au rossignol, etc.....


Par réponse rapide, je dirais que c'est un problème au niveau des éléveurs de flawta ( ou des flawtas) qui ne veulent pas se mettre d'accord sur un même standard.

Une fois cette étape passée, il suffirait de présenter cet oiseau à la COM durant 2 ou 3 ans successifs pour obtenir son homologation.

Mais Il faudrait aussi que le Maroc ait un poids au niveau de la COM. Pour cela il faut bcp d'adhérents donc une participation en masse à toutes les sections d'oiseaux dans le Mondial.

canarisessaouira

canarisessaouira

Bien dit Tarik ,tout-à-fait d'accord avec toi

3imadine

3imadine

merci tarik pour l'eclaircissement que tu as apporté a ma question ,car un eleveur de notre club ,un francais m'a demander pourquoi le flawta nest pas inscrit a la com,vu que je lui relaté les 3emes prix obtenu par nos chers membres du forum au mondiale et comptriotes ,c'est là qu'il ma posé cette question.
enfin j'espere un jour qu'ils se mettront tous d'accord sur un seuk standard comme tu dis et qu'on verra ce bel oiseau concourir au mondiale lui aussi.
salam.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

bien bien bien

Mediterrania

Mediterrania


Merci Abdenbi. Palmarès et qq photos la 4ième édition du Trophée feu si Mohamed Cherkaoui ( chant canari flawta ) 40158

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum