CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une Autre Reponse Svp !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une Autre Reponse Svp !!! Empty Une Autre Reponse Svp !!! Jeu 05 Jan 2012, 10:45 pm

hamid_bow

hamid_bow

salam,
Apropo de Timbrado Aussi
Un Seul mâle Peux faire des production avec 2 femelle sans problème quant en lever le de la 1er femelle et donne a la 2em femelle ??
merci.

2Une Autre Reponse Svp !!! Empty Re: Une Autre Reponse Svp !!! Jeu 05 Jan 2012, 10:54 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut

Bon voila quand en veux reproduire un male canaris avec deux femelle en meme temps ,on procede ainsi :

Apres la preparation du male et des deux femelles à la reproductions on les met tous dans une meme cage spacieuse pour l'accouplement contenant au moin deux nid et on laisse la nature faire son travail ,la femelle la plus prete va construire son nid elle se reproduira avec le mele ensuite elle mettra des oeufs .Apres on isole la deusiéme femelle avec le male dans une autre cage pour se reproduire aussi

3Une Autre Reponse Svp !!! Empty Re: Une Autre Reponse Svp !!! Jeu 05 Jan 2012, 11:34 pm

hamid_bow

hamid_bow

oui mes pour moi maintenant les deux femelle sans prés et ajour !!!
et quand le met tous dans un seul cage le male et les 2 femelle avec les nid il as pas de problem ??

4Une Autre Reponse Svp !!! Empty Re: Une Autre Reponse Svp !!! Ven 06 Jan 2012, 9:15 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Comme a dit Ba Fouad, il faut laisser la nature faire son travail .

Il faut juste garder la cage bien propre pour éviter les maladies.

Allah al mou3ine.

5Une Autre Reponse Svp !!! Empty Re: Une Autre Reponse Svp !!! Ven 06 Jan 2012, 7:29 pm

tarik

tarik

salam
si on dois déplacer la deuxième femelle avec le mâle dans une autre cage ,pourquoi les avoir mis tout les trois dans la première cage?

6Une Autre Reponse Svp !!! Empty Re: Une Autre Reponse Svp !!! Sam 07 Jan 2012, 1:02 am

karim amane

karim amane

Salam
pour que le male coche la 1ere femelle qui sera prete.

7Une Autre Reponse Svp !!! Empty Re: Une Autre Reponse Svp !!! Sam 07 Jan 2012, 8:18 pm

hamid_bow

hamid_bow

je préfère mes les 3 dans un seul cage et l'aise le mâle garde les deux.

par exemple:

comme en voie dans notre payé les africain qui vie ici au Maroc il on 2 femme et bcp des enfants et il prend les responsabilité de tous nespa !!!

donc comme il dit qodscan et Fouad il faut laisser la nature faire son travail.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum