CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probléme

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probléme Empty probléme Lun 02 Jan 2012, 8:42 pm

amrang

amrang

salam

Les amis , je voulais poster un vidéo de mes malinois rien ne marche , je clique sur les icônes d’héberger un vidéo ou une image son résultat .

Vous pouvez m'aider SVP

MERCI

2probléme Empty Heberger une vidéo Lun 02 Jan 2012, 10:58 pm

red

red

bonsoir amrang,si tu regardes au dessus de l'encadré ou tu ecris tes messages il y a des icones tu cliques sur l'icone "heberger une image" ,une fenetre va s'ouvrir tu cliques sur "parcourir" et tu cherches sur ton pc le fichier vidéo que tu veux envoyer,lorsque tu l'auras trouvé,tu cliques sur ce fichier et son adresse sera transmise automatiquement dans la case fichier de la fenetre "heberger une image" il ne te restera plus qu'a cliquer sur "envoyer" et ta vidéo sera transmise sur le forum.J'espere que mon explication t'aidera a envoyer ta vidéo.Bonne chance.

3probléme Empty Re: probléme Lun 02 Jan 2012, 11:17 pm

amrang

amrang

salam

Le probleme , je clique sur heberger son resultat , me donne rien ni fenétre ni rien du tout , je sais pas pourquoi .

4probléme Empty Re: probléme Mar 03 Jan 2012, 8:16 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pense que le problème est au niveau de ton navigateur(Internet explorer, firefox, ....) car cela marche bien sur le forum

5probléme Empty Re: probléme Mar 03 Jan 2012, 12:08 pm

nabola-canari

nabola-canari

si c est possible utilise google chrome c est le meilleur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum