CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

femelle canaris du mois de juillet ???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1femelle canaris du mois de juillet ??? Empty femelle canaris du mois de juillet ??? Lun 02 Jan 2012, 3:21 pm

midofes

midofes

Bonjour , est que une femelle canaris née en mois de juillet 2011 peut servir à une hybridation et qu'est ce qu'il faut faire pour la préparée pour une hybridation pour mars 2012 ????????

j'attends vos conseils chers membres.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je pense que tu parle d'hybridation de canari x chardonneret si c'est le cas il faut savoir qu'il n'y a pas de règle spécial et que tout dupent du mâle si tu possède un chardonneret qui coche n'importe quelle femelle canari .
je me souviens que j'ai fait l’hybridation avec femelle timbrado ,beldi de couleur blanc, vert ,panaché, jaune ,griset l'année dernière avec une femelle malinois ..
mais pour une bonne préparation tu met le couple cage a cage a partir du mois de février
ce n’est que mon avis t’aura d'autre d'autre membres

midofes

midofes

merci pour tes informations mais moi je parle de l'age de la femelle 6 mois, est ce qu'elle sera prête ou pas ?? est ce qu'elle n'est pas encore jeune pour l'acochée??

est que je peux te parlé sur ton skype??

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

je pense quelle sera prête vers le mois de mars ou avril pas de souci pour l'age

midofes

midofes

merci bcp pour tes informations , j'ai une autre questions a te posé quels sont les caractéristques d'une femelle canaris pour une première hybridations??? sachant que mon chardon na jamais coché une femelle canaris

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

b le mieux serai une femelle jeune mais ce n'est pas une règle pour moi j'ai utiliser des femelle jeunes et des autres âgées

midofes

midofes

ok merci bcp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum