CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les frais de participations au mondial

+4
Mediterrania
Driss
qodscan
aznemeam
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les frais de participations au mondial Empty les frais de participations au mondial Sam 12 Nov 2011, 2:48 pm

aznemeam

aznemeam

j ai trouve dans un site ornithologiue les frais de participation au mondial , ils sont comme suit /
Bulletin d'inscription: 10 €
Par oiseau: 18 €
Catalogue: 12 €
que pensez vous?

qodscan

qodscan

Salam à tous,

On doit attendre la réponse de la COM-Maroc.

Elle seule est capable de nous dire les prix qui seront établis pour le Mondial.

Driss

Driss

aznemeam a écrit:j ai trouve dans un site ornithologiue les frais de participation au mondial , ils sont comme suit /
Bulletin d'inscription: 10 €
Par oiseau: 18 €
Catalogue: 12 €
que pensez vous?
18 € par oiseau, c'est la tarification appliquée pour les belges seulement, parcequ'ils vont transporter les oiseaux par avion !!!

4les frais de participations au mondial Empty Re: les frais de participations au mondial Sam 12 Nov 2011, 10:03 pm

Mediterrania

Mediterrania

Prix par oiseau : 10 € (1 € assurance comprise)
Catalogue obligatoire : 12 €
Dîner de remise des prix : 55 €

Clic sur le bouton inscription, apre clic sur Feuille d'inscription c'est un fichier PDF il faut l'ouvrir, tout est ecri.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5les frais de participations au mondial Empty Re: les frais de participations au mondial Sam 12 Nov 2011, 10:12 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Je pense qu'il y a les prix que fixe la COM et les prix que fixe l'entité représentative de chaque pays membre de la COM.

Il fait savoir que les frais de transport et du ou des convoyeurs n'est pas inclus dans les prix de la COM. Chaque pays ajoutera une somme pour compenser ces frais.

C'est pour cette raison que j'ai dis qu'ill fallaint attendre les prix qui seront communiqués par la COM-Maroc.

6les frais de participations au mondial Empty Re: les frais de participations au mondial Sam 12 Nov 2011, 10:36 pm

Mediterrania

Mediterrania

En France c'est la COM-FRANCE qul prent en charge les frais du transport des oiseaux et du convoyeur, l'éleveur prent en charge les frais d'inscription de ses oiseaux.

aznemeam

aznemeam

oui mediterrania a raison parceque c est la federation qui prend en charge les prix du trnsport des oiseaux , l eleveur ne va paye que les frais de participation.

Mediterrania

Mediterrania

En France une partie de la cotisation payée par l'éleveur et le bénéfice des bagues est versée à la COM France. Cet argent sert à financer les frais occasionnés par les compétitions internationales tels que les frais du convoyeur et le transport des oiseaux. Ce que fait la Belgique est une exception décidée par tous les responsables qui représentent les éleveurs, vu la distance, (les oiseaux sont transportés par avion).

hazar

hazar

En principe la COM-Maroc doit procéder de la même façon que la COM-France !!!!!!!!!!!!!!!?????????????????? les frais de participations au mondial 873702

10les frais de participations au mondial Empty Re: les frais de participations au mondial Dim 13 Nov 2011, 9:41 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,



hazar a écrit:En principe la COM-Maroc doit procéder de la même façon que la COM-France !!!!!!!!!!!!!!!?????????????????? les frais de participations au mondial 873702


C'est difficile de comparer les deux entités. Elles n'ont pas les mêmes moyens.

11les frais de participations au mondial Empty Re: les frais de participations au mondial Dim 13 Nov 2011, 10:34 pm

hazar

hazar

oui absolument d'accord avec toi Mr qodscan, je sais que les deuux entités n'ont pas les memes moyens, mais si la FOM-Maroc ne peut pas aider les eleveurs à 50 ou 60% des frais comme la COM-France, au moins les aide à 30, 20, 5 ou au meme à 1% (ghir le geste !!! les frais de participations au mondial 766950 )

12les frais de participations au mondial Empty Re: les frais de participations au mondial Lun 14 Nov 2011, 8:36 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'espère qu'ils t'entendront. Ils sont plusieurs, les membres de COM-MAROC membres, de notre forum.

De plus j'attends toujours la réponse de l'un d'eux à la question principale de ce sujet.


NB: Je vais faire un tour sur leur site web, peut être je trouverai la réponse.

13les frais de participations au mondial Empty Re: les frais de participations au mondial Lun 14 Nov 2011, 12:05 pm

laazaibi

laazaibi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons payé les mêmes frais pour les deux championnats précédents ( au Portugal et en France) la FOM-COM s'est occupée du reste ( convoyage).

14les frais de participations au mondial Empty Re: les frais de participations au mondial Dim 20 Nov 2011, 5:47 pm

a.yassin

a.yassin

jetter un coup d'oil la et vous verrez que rien ne rentre ni sors mais les poches ne sont jamais pleinnes , ou sont passer les frais des éleveurs ? si rien ni rentre ni sort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15les frais de participations au mondial Empty Re: les frais de participations au mondial Dim 20 Nov 2011, 6:24 pm

Driss

Driss

a.yassin a écrit:jetter un coup d'oil la et vous verrez que rien ne rentre ni sors mais les poches ne sont jamais pleinnes , ou sont passer les frais des éleveurs ? si rien ni rentre ni sort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salam alaykom,
J'ai rien compri Khay Yassine, peux tu expliquer d'avantage pour saisir un peu ?!! Merci d'avance.

16les frais de participations au mondial Empty Re: les frais de participations au mondial Dim 20 Nov 2011, 6:36 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

a.yassin a écrit:jetter un coup d'oil la et vous verrez que rien ne rentre ni sors mais les poches ne sont jamais pleinnes , ou sont passer les frais des éleveurs ? si rien ni rentre ni sort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne sais pas que veut tu nous faire comprendre par tes messages si tu cherche a poluer notre forum alors tu n'a pas de place ici

17les frais de participations au mondial Empty Re: les frais de participations au mondial Dim 20 Nov 2011, 6:53 pm

aznemeam

aznemeam

a.yassin a écrit:jetter un coup d'oil la et vous verrez que rien ne rentre ni sors mais les poches ne sont jamais pleinnes , ou sont passer les frais des éleveurs ? si rien ni rentre ni sort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A si a-yassine , il faut que tu sois un peu precis dans tes messge en prenant les choses au serieux et je te dirais mieux pourquoi pas se presenter personnelement a la presidence de la federation son statut le permet bien sur a tout eleveur marocain adherer a un club ou association , et puisque cette federation a tres besoin de gens courageux et dynamique ayant de l experience et de la motivation pour mieux metre en evidence les articles de son statut . Et faire progresser l ornithologie marocaine qui est bien evidement le but et le projet de l instauration des clubs et association , je te conseil de sortit du camp de l oposition et de prendre l initiative de travailler dans le but d ameliorer ce domaine juvenil au maroc .

18les frais de participations au mondial Empty Re: les frais de participations au mondial Dim 20 Nov 2011, 8:07 pm

Mediterrania

Mediterrania

a.yassin a écrit:jetter un coup d'oil la et vous verrez que rien ne rentre ni sors mais les poches ne sont jamais pleinnes , ou sont passer les frais des éleveurs ? si rien ni rentre ni sort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le statut et le règlement intérieur de la F.O.M. ont été calqués sur ceux de l'U.O.F. France. Si vous les avez lus ils préconisent que les régions faisant partie de la F.O.M. sont les seules autorisées à élire une équipe pour contrôler les finances de la féderation. Et ce chaque année avant l'assemblée générale statutaire. Je pense qu'il est normal dans l'intérêt général et par respect vis à vis des éleveurs que les présidents des club adhérents à des régions demandent de respecter ce point là. Ensuite, le responsable financier de la F.O.M. doit faire le compte-rendu.

19les frais de participations au mondial Empty Re: les frais de participations au mondial Dim 20 Nov 2011, 10:25 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je vois que A.yassin a réussi à semer la zizanie par son message. Déja sur sa premiere photo, il parle de cases vides C'est tout à fait normal. Le Maroc n'etant pas adherent à la COM en 2008 et 2009.

Je le repeterais encore une fois , seule la COM-Maroc peut nous communiquer les prix.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum