CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui sera présent à Almeria pour le mondial 2012 ?

+5
nabola-canari
aznemeam
qodscan
MohamedAmine
Driss
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Driss

Driss

Salam alaykom,
Qui parmi nos membres compte se rendre à Almeria lors du prochain mondial in cha allah ?

MohamedAmine

MohamedAmine

Salam à Tous,

Je compte me rendre à Almeria lors du prochain mondial in cha allah.

Bien cordialement,

Mohamed Amine

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'aimerais bien y être bi idni Allah. C'est une occasion qui ne doit pas être ratée.

aznemeam

aznemeam

j aimerais bien etre present avec mes oiseaux inchallah.

nabola-canari

nabola-canari

c est un honneure de voir de nouvelles civilisation lah ikemel!!

laazaibi

laazaibi

Mes malinois seront à Almeria,pour moi ça dépendra des conditions de mon travail.

karim amane

karim amane

J’espère bien y être
inechaa lahe

hazar

hazar

salamoalikom
makrahnach wa lakin lah ghalab lwakt makainch

laazaibi

laazaibi

hazar a écrit:salamoalikom
makrahnach wa lakin lah ghalab lwakt makainch
Rappel: réglement du forum.
Règle n°6 :
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs. L’écriture en majuscules est mal venue sur des forums de discussions car elle est assimilée à de la colère.
Evitez de vous faire remarquer par la mise en forme de votre texte , cela ne sert à rien. Vous pouvez modifier la police , pour marquer certains passages, mettre en valeur un mot ou une expression, ou simplement pour embellir votre message ou votre signature mais éviter de le faire systématiquement

Mediterrania

Mediterrania

Je conseille tous ceux qui sont intéressés de se grouper pour louer un pullman afin de diminuer les frais et pour faire tous les papiers administratifs necessaires pour l'Espagne.

aznemeam

aznemeam

merci Mr takis pour l information ,et je te souhaite bonne chance toi aussi au mondial.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum