CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Informations Sur La MCK et La MCR!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Informations Sur La MCK et La MCR!! Empty Informations Sur La MCK et La MCR!! Lun 05 Sep 2011, 3:53 pm

mzhack

mzhack

salam
j'espere que Vous allez trés bien chers Utilisateurs de Cet Admirable Forum d'ornithologie
En Faite Je Veux Avoir Des Informations concernant les Adresses de chaque association a Kenitra et Ainsi a Rabat
et merci infiniment

2Informations Sur La MCK et La MCR!! Empty Re: Informations Sur La MCK et La MCR!! Lun 05 Sep 2011, 4:05 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Pour le MCK, le président est Mr Mrini (0670765545)
le MCR, le président est Mr Ofir (0653691151)

3Informations Sur La MCK et La MCR!! Empty Re: Informations Sur La MCK et La MCR!! Lun 05 Sep 2011, 4:11 pm

mzhack

mzhack

Merci Infiniment bba Driss Mais existe t'il pas des Centres Pour chaque association???

4Informations Sur La MCK et La MCR!! Empty Re: Informations Sur La MCK et La MCR!! Lun 05 Sep 2011, 5:33 pm

Driss

Driss

Pour l'association de Kenitra, elle est domiciliée à la maison des jeunes d'Oulad Oujih. Celle de Rabat, je ne peux pas te répondre parceque j'ai jamais demandé Embarassed

5Informations Sur La MCK et La MCR!! Empty Re: Informations Sur La MCK et La MCR!! Lun 05 Sep 2011, 10:24 pm

nabola-canari

nabola-canari

si c est possible ++ d information sur l associatiobn de rabat

6Informations Sur La MCK et La MCR!! Empty Re: Informations Sur La MCK et La MCR!! Mer 07 Sep 2011, 3:59 pm

Driss

Driss

nabola-canari a écrit:si c est possible ++ d information sur l associatiobn de rabat
Tu peux demander par MP à Waterslager (Mr Gougouz), c'est le secretaire général du club de rabat.

7Informations Sur La MCK et La MCR!! Empty Re: Informations Sur La MCK et La MCR!! Jeu 08 Sep 2011, 1:37 pm

nabola-canari

nabola-canari

merci beaucoup monsieur driss j avais deja cette idee

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum