CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VIDEO DE DIAMANT DE GOULD DANS LA NATURE

+3
fouad1977
canarov
canarisessaouira
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VIDEO DE DIAMANT DE GOULD DANS LA NATURE Empty VIDEO DE DIAMANT DE GOULD DANS LA NATURE Jeu 01 Oct 2009, 12:45 am

canarisessaouira

canarisessaouira

AU PLAISIR DES YEUX

canarov

canarov

Merci Fouad pour la Video !

C'est vrai que c'est un plaisir pour les yeux .

fouad1977

fouad1977

merci fouad



amicalement

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour le partage fouad

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Fouad pour la vidéo.

Est ce que dans la nature, il y a autant de couleur qu'en elevage?? et si oui

est ce que les individus de chaque couleur se reproduisent -ils ou peuvent se reproduire avec les autres ?

Merci encore une fois Canariessaouira.

Potoyou

Potoyou

Merci pour le Partage !

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,pour qodscan le caractére à couleur dominante est le vert classique face noir poitrine mauve et qui représente 95% de la population sauvage dans la nature ,quand au 5% restant est formé de classique face rouge poitrine mauve à caractére récéssif .Les autres couleurs sont des mutation qui n'existe pas dans la nature
Quand à la reproduction on peut croisé toute les couleurs et mutations entre elle sans probléme ,et si on veut jouer sur les couleurs alors là il faut avoir un sérieux petit bagage génétique
Foaud à+

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Fouad pour ce complément d'infos.

Sont-elles les mêmes régles qu'en canari de couleur??

canarisessaouira

canarisessaouira

Oui ,exactement les meme regles de génétique comme les canaris de couleur
Fouad à+

abdrahimm

abdrahimm

Merci Fouad pour le partage de cette superbe vidéo

qodscan

qodscan

Salam à tous,

On en apprend des choses sur ce forum..Merci Fouad.

Il faut préparer un tutoriel sur les couleurs des oiseaux pour que nos membres en bénéficient inchallah .

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,oui c'est déja fait sur la rubrique de la génétique des canaris ,et j'attend toulours des questions
Fouad à+

qodscan

qodscan

Salam à tous

Hoho , j'ai raté ça , je vais voir tout de suite.

Merci Canariessaouira

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup pour le partage .

fouad1977

fouad1977

salut cher fouad combien ça cote lune couple de diamant de gould ?



amicalement fouad1977

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ,les prix des diamants de gould varient selon les mutations en generale entre 500dh à 800dh le couple et des fois plus pour des mutations rare ,personelement au debut de mon elevage vers la fin des années 90 ,les couples de diamant de gould coutaient jusqu'à 1500dh ,amicalement Fouad

fouad1977

fouad1977

merci cher fouad pour la renseignement c' gentil, la période ideal pour l'achat des couples c' quand exactement? et pourquoi?

amicalement fouad1977

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut , la meilleur periode c'est entre le mois de juin et septembre apres la mue des jeunes
Fouad à+

fouad1977

fouad1977

merci, alors c' un peut diffèrent de canaris


amicalement fouad1977

qodscan

qodscan

Salam à tous,
Je crois que c'est dû à ce que ces oiseaux appartiennent à l'hémisphére( moitié) sud de la terre!!!!

canarov

canarov

wa alaykomo salam Qodscan

Oui, tu as bien raison, les Diamands Gould sont originaire de l'Australie, ce qui explique qu'ils se reproduisent mieux en cette période de l'année.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Ba Adam pour le complément d'informations, C'est pour ça que sur la Vidéo de l'eleveur européen ( avec la grande volière) je me disais , comment se fait -il qu'il arrive à reproduire des oiseaux exotiques dans le climat européen. Mais il parait que bcp d'espéces s'acclimatent ( même pour l'ancêtre du canari).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum