CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de picage des jeunes

+3
samhi
benslimane
mamako
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème de picage des jeunes  Empty problème de picage des jeunes Mar 21 Juin 2011, 5:49 pm

mamako

mamako

j ai un problème avec mes canaris
70 % oiseaux pique les ailes et la queux des autre et quand le sang coule il le suce et se que il y a une solution pour ca merci de me répondre

2problème de picage des jeunes  Empty Re: problème de picage des jeunes Mar 21 Juin 2011, 7:30 pm

benslimane

benslimane

C’est le problème de picage
Pour remédier
Place plusieurs morceau de corde les oisillons vont se distraire en arrachent les morceaux de corde au lieu des ails des autre
Il faut ajouter une solution vitaminée à l’eau pendant 5 jours consécutifs
vos oiseazux en manque de proteine place pâtée plus œuf
S’ils sont aux volières tu places plusieurs attaches l’Inge comme séparation entre eux
Si un oisillon a subit l’arrachement tu dois le séparer des autre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par benslimane le Mar 21 Juin 2011, 7:50 pm, édité 1 fois

3problème de picage des jeunes  Empty Re: problème de picage des jeunes Mar 21 Juin 2011, 7:37 pm

samhi

samhi

SALUT TU AS DES CANARIS OU DE CHAUVE-SOURIS problème de picage des jeunes  766950
JE R2GOLE MON AMI

POUR MOI JE N4AI JAMAIS Vécu CE GENRE DE Problème

4problème de picage des jeunes  Empty Re: problème de picage des jeunes Mar 21 Juin 2011, 7:43 pm

nabola-canari

nabola-canari

a jamais moi aussi lolllll si t as des opportunités laisse nous une video!

5problème de picage des jeunes  Empty Re: problème de picage des jeunes Mar 21 Juin 2011, 8:00 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Pourquoi les oiseaux se piquent ?

Il y a des causes à cela :

1- la première c'est que l'endroit où vous avez placé vous oiseaux est trop éclairé.
2- La cage ou la volière ou ils sont logis ces oiseaux n'est pas assez spacieuse pour abriter le nombre des oiseaux peut être nombreux. il faut compter les têtes par mètre cube d'air.
3- le manque des protéines comme vous l'a dit Benslimane ou le calcium.

Vérifier si un de ces causes existent. Alors peut être que vous allez réparer les dégâts.

6problème de picage des jeunes  Empty Re: problème de picage des jeunes Mar 21 Juin 2011, 8:18 pm

hazar

hazar

si vous avez la possibilité d'utiliser des perchoirs antipicage !!!!!

7problème de picage des jeunes  Empty Re: problème de picage des jeunes Mar 21 Juin 2011, 8:29 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonsoir ;

Même avec les perchoirs anti picage ils vont se piquer, car de toutes les façons ils vont se mettre à terre une fois. Et si un atterri plusieurs vont le faire par curiosité.

8problème de picage des jeunes  Empty Re: problème de picage des jeunes Mar 21 Juin 2011, 9:06 pm

mamako

mamako

mr benslimane je donne quoi comme vitamine dans l eau je veux un produit qui est sur le marcher marocain et merci pour vous
merci pour les autre membre pour vou reponces

9problème de picage des jeunes  Empty Re: problème de picage des jeunes Mer 22 Juin 2011, 10:25 am

laazaibi

laazaibi

Le picage est un phénoméne normal entre les jeunes, il faut tout simplement limité les dégats, surtout si l'espace est réduit.
Tu donnes à tes jeunes un bon mélange équilibré.Il faut distraire les jeunes ( les amuser) en plaçant des morceaux de tissus filamenteux (exemple KHANCHA, pas de nylon) en différents endroits de la cage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10problème de picage des jeunes  Empty Re: problème de picage des jeunes Mer 22 Juin 2011, 6:50 pm

benslimane

benslimane

mamako a écrit:mr benslimane je donne quoi comme vitamine dans l eau je veux un produit qui est sur le marcher marocain et merci pour vous
merci pour les autre membre pour vou reponces

voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11problème de picage des jeunes  Empty Re: problème de picage des jeunes Jeu 23 Juin 2011, 10:10 pm

mamako

mamako

merci a vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum