CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maladie

+2
samhi
amrang
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1maladie Empty maladie Ven 25 Mar 2011, 10:32 pm

amrang

amrang

salam
j'ai une femelle qui a le ventre sèche et blanc , si comme tu as mis un peu de poudre ( talk pour enfant ) , il n'a aucune couche de graisse pourtant ça fait un mois que je la prépare avec du patté commerce et maison .

Pour le moment n'a aucune signe de maladie ou faiblesse , elle mange bien , se déplace , ces fientes sont normales .

maintenant , elle est seul dans un volière en attendant vos analyse ou même s'il y'a un médicament.

merci

2maladie Empty Re: maladie Sam 26 Mar 2011, 12:01 am

samhi

samhi

bsr Mr amrang
pouras tu poster une photo c'est ci possible ?????

3maladie Empty Re: maladie Sam 26 Mar 2011, 7:05 am

aznemeam

aznemeam

ca va faciler l`analyse si tu postera des fotos d`elle.

4maladie Empty Re: maladie Sam 26 Mar 2011, 11:36 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

La femelle n'est pas malade d'après les descriptions du propriétaire, reste bien sur à nous montrer le cas sur une photo pour bien se rapprocher de la situation.

Normalement la blancheur de cette façon indique une anémie, surtout si les pattes ont la même couleur, "pale". Si ce n'est pas le cas alors met votre Femelle sous administration de Calcium Sandoz mélanger à l'A. D3. E. Jusqu'à un indice venant de la femelle et montrant qu'elle s'intéresse au Nid.

maladie 815889 . Pour avoir le cœur net.


5maladie Empty Re: maladie Sam 26 Mar 2011, 2:45 pm

amrang

amrang

salam

voila les images , j’espère qu'elles seront bien claire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.

6maladie Empty Re: maladie Sam 26 Mar 2011, 7:01 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Est ce que tu peut nous dire l'etat de son breche ?
D'aprés les explications que tu nous à fourni ,on drais que c'est un etat d'amaigrissement souvent du à un debut de proventricule ou megabacterie ;si tu peut nous dire aussi l'etat de ses fientes ,ainsi que son positionement dans la cage ,est ce qu'elle ne se met pas tout le temps auprés de mangeoire

7maladie Empty Re: maladie Sam 26 Mar 2011, 7:38 pm

amrang

amrang

salam
si fouad , son état est normal , elle mange, se déplace , ses feinte sont normal, elle est comme ça depuis la mue car après la mue son cou resté son plume presque 2 mois.

8maladie Empty Re: maladie Dim 27 Mar 2011, 1:19 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Surement ta femelle n'a rien sauf qu'elle a fait une mauvaise mue ,à mon avis ne te hasard pas à la faire reproduire cette année ,désolé c'est la loi de l'élevage une mauvaise mue signifie un oiseau mal dans sa peau ,il faut la laissé au repos jusqu'à l'année prochaine et trouve toi une autre femelle

9maladie Empty Re: maladie Dim 27 Mar 2011, 3:58 am

samhi

samhi

Mr amrang Bsr,

je pense que ta femelle n'a rien de grave sauf qu'elle manque de vitamine: essaye de lui donner tant de pomme et du concombre et même la pattée faite a maison ( c'est le bon choix ) et chaque jour elle doit prendre un douche et incha allah elle guérira

10maladie Empty Re: maladie Dim 27 Mar 2011, 11:09 am

nabola-canari

nabola-canari

manque de fertilité cher ami a mon avis : voila un produit super ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum