CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca demarre avec les chardos

+12
nabola-canari
chardonoire.....CMF
hafid
Mido
aznemeam
tarik
amrang
canarov
samhi
Potoyou
hamid marrakech
Driss
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca demarre avec les chardos Empty Ca demarre avec les chardos Ven 25 Mar 2011, 2:17 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Voila deux de mes couples chardonnerets ont déjà confectionné le nid, j'attend les oeufs in cha allah...
Ca demarre avec les chardos Photo114
Ca demarre avec les chardos Photo115

2Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Ven 25 Mar 2011, 2:51 pm

hamid marrakech

hamid marrakech

[b]très bonne continuation cher ami driss et tous mes sincéres souhaits pour une bonne et réussite repro.
toutes mes amitiés.

3Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Ven 25 Mar 2011, 3:18 pm

Potoyou

Potoyou

ca fait du bien de voir ca Ba driss

Bonne continuation

4Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Ven 25 Mar 2011, 4:00 pm

Driss

Driss

Merci khay Hamid et Khay Amine,
j'espère que cette année sera très fertiles et nous aurons tous des bébés chardonnerets

5Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Ven 25 Mar 2011, 5:45 pm

samhi

samhi

bon continuation incha allah

6Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Ven 25 Mar 2011, 9:01 pm

canarov

canarov



Masha ALLAH Driss,

De belles images dont on se lasserait pas de voir et de revoir,

Je te souhaite une excellent saison Driss, ainsi qu'à tout nos amis du Forum.

7Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Ven 25 Mar 2011, 9:12 pm

Driss

Driss

Merci Si Samhi,
Merci Ba Adam, tu as raison, c'est vraiment un plaisir de voir une femelle chardonneret en train de faire son nid et en train de couvée... surtout que pendant des années nous avons cru à tord qu'il est impossible de domestiquer les femelles chardonnerets.

8Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Ven 25 Mar 2011, 9:39 pm

amrang

amrang

salam
lahe ibaréke wi kamélle bekhire o 3la ljami3e inchaalahe.

9Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Ven 25 Mar 2011, 9:46 pm

tarik

tarik

Tres beau nid, c est la premiere fois que tu essaye de reproduire les chardos?

10Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Ven 25 Mar 2011, 9:49 pm

Driss

Driss

tarik a écrit:Tres beau nid, c est la premiere fois que tu essaye de reproduire les chardos?
Non, je l'ai déjà fait l'année dernière.

11Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Ven 25 Mar 2011, 10:14 pm

tarik

tarik

tu as reussi a avoir des chardos nés chez toi?
l'année prochaine inchaalah je vais tenter de reproduire un couple ou deux! j ai deja un male et une femelle !

12Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Sam 26 Mar 2011, 6:59 am

aznemeam

aznemeam

a sidi tabarakalah . ca me rend heureux de voir un de nos eleveurs reproduire le chardoneret a domestique c`est la vrais preservation de la nature. Bonne chance khoya driss.

13Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Sam 26 Mar 2011, 2:54 pm

Mido

Mido

tbarklah . lahe isakhar a khay driss avec beaucoup des jeune inchallah bien bien

14Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Sam 26 Mar 2011, 3:08 pm

hafid

hafid

Bonne chance Driss

15Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Sam 26 Mar 2011, 4:59 pm

Driss

Driss

Merci à vous tous dance

16Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Sam 26 Mar 2011, 7:07 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

c'est très bien parti pour toi cher ami driss je te souhaite bon courage par la suite avec beaucoup de jeunes inchaallah et c'est un fell khir pour nous tous
merci

17Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Dim 27 Mar 2011, 11:08 am

nabola-canari

nabola-canari

ohhh ça fait du bien bonne saison!

18Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Dim 27 Mar 2011, 11:10 am

ahmed oujda

ahmed oujda

b etawfi9 inchalah.bonne continuation et bonne chance biensur.inchalah tu aura de beaux jeunes chardo

19Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Dim 27 Mar 2011, 12:52 pm

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Bonne continuation et bonne chance pour la suite bien

20Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Dim 27 Mar 2011, 8:02 pm

saadhaim

saadhaim

bonne continuation Driss avec plein de petit inshalah
juste une question :je peut s'avoir la dimenssion de la cage que t'utilise

21Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Dim 27 Mar 2011, 9:02 pm

Driss

Driss

saadhaim a écrit:
juste une question :je peut s'avoir la dimenssion de la cage que t'utilise
Cette année j'ai utilisé deux types de cage, le premier 50 cm de longueur, 40 cm de profondeur et 100 cm de hauteur et le deuxième 80 cm de longeur, 40 cm de profondeur et 50 cm de hauteur

22Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Dim 27 Mar 2011, 10:09 pm

saadhaim

saadhaim

merci pour votre reponse!!

23Ca demarre avec les chardos Empty Re: Ca demarre avec les chardos Mer 30 Mar 2011, 1:57 pm

BAHJA

BAHJA

LAH IKATAR MAN AMTALAK KHOYA ET QUE TT LE MONDE FAIT UN PTIT EFFORT MOI AUSSI J AI FAIS 5 COUPLE CETTE ANNE LA MEME CHOSE QUE TOI LES NIDS SONT PRET LAH IKAMAL 3LA AL JAMI3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum