CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème avec deux femelles

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème avec deux femelles Empty problème avec deux femelles Mer 23 Mar 2011, 11:01 am

amrang

amrang

salam

J'ai quartes femelles , une est en plein couvage , la 2eme vient de terminer son nid , les 2 autres ne sont pas encore prêtes , je sais pas pourquoi car je les ai préparé tous ensemble .

Dans ce cas la qu'est que je dois faire , j’enlève les mâles et le matérielles du nid et je leur donne du vitamine E et pâté ou je dois faire d'autres chose .
merci

2problème avec deux femelles Empty Re: problème avec deux femelles Mer 23 Mar 2011, 11:47 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

séparation entre mâle et femelle patiente toi j'ai 6 femelle qui non pas encore fait leur nid tu a tout le temps devant toi pour qu'elle pondent et élèvent leur petits . problème avec deux femelles 754869 problème avec deux femelles 764585 problème avec deux femelles 764585 problème avec deux femelles 764585 problème avec deux femelles 764585

3problème avec deux femelles Empty Re: problème avec deux femelles Mer 23 Mar 2011, 12:10 pm

youssef fés

youssef fés

oui un peu de patience

4problème avec deux femelles Empty Re: problème avec deux femelles Mer 23 Mar 2011, 1:53 pm

Potoyou

Potoyou

donne les un peux de temps !

5problème avec deux femelles Empty Re: problème avec deux femelles Mer 23 Mar 2011, 5:55 pm

mamako

mamako

patiente et tu aura incha allah des bonne résultat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum