CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alimentation oisillons

+2
Potoyou
moka97
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1alimentation oisillons  Empty alimentation oisillons Lun 07 Mar 2011, 10:17 pm

moka97

moka97

bonsoir,
pendant la période d’éclosion qu'est ce que je devrait donner au parent pour nourrir leurs oisillons la première semaine ?

2alimentation oisillons  Empty Re: alimentation oisillons Lun 07 Mar 2011, 10:25 pm

Potoyou

Potoyou

Salam

De la pâtée et la salade et suffisante

3alimentation oisillons  Empty Re: alimentation oisillons Lun 07 Mar 2011, 10:31 pm

moka97

moka97

pas de mélanges de graines ?
car je crains que le mâle ne mange pas la pâte

4alimentation oisillons  Empty Re: alimentation oisillons Mar 08 Mar 2011, 10:54 am

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Donne le mélange des graines, la pâtée aux eoufs avec un régulateur intestinal, de l vitamine E une fois par semaine, des multivitaminés...

Mais S.V.P. ne donne pas la salade verte, les produits avec laquelle est protégé avant sa récolte paraissent dangereuse même pour les humains, à sa place ces vos oiseaux ne sont pas des oiseaux de couleurs donne de la carotte, du concombre, des oignions et des choux.

5alimentation oisillons  Empty Re: alimentation oisillons Mar 08 Mar 2011, 11:38 am

moka97

moka97

est ce que je pourrais laisser beaucoup de graines et de pâtes dans la cage pendant la période d’éclosion car je vais être en voyage la première semaine

6alimentation oisillons  Empty Re: alimentation oisillons Mar 08 Mar 2011, 5:38 pm

mamako

mamako

non monsieur il faut changer la pâtée et de l eau fraiche chaque jour et a par sa il faut observer l évolution des oisillons et il faut enlever les oisillon mort

7alimentation oisillons  Empty Re: alimentation oisillons Mar 08 Mar 2011, 9:49 pm

moka97

moka97

je pourrais les emmener avec moi sans problème ?

8alimentation oisillons  Empty Re: alimentation oisillons Mar 08 Mar 2011, 10:27 pm

tarik

tarik

si tu dois imperativement voyager et tu n as pas quelqu'un à qui les laisser , emporte les avec toi , c'est la seul solution, mais il y a un risque que le couple ne veuille plus nourir les oisillons, c'est un risque à prendre !
attend les reponses des autres membres, peut etre ils auront une autre solution, bonne chance !

9alimentation oisillons  Empty Re: alimentation oisillons Mer 09 Mar 2011, 4:50 pm

nabola-canari

nabola-canari

tu dois les donner de pomme melanger de la pattée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum