CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

championnat national - concours club /malinois

+6
canarisessaouira
nabola-canari
laazaibi
norodom
hamza-canari
qodscan
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

championnat national -  concours club /malinois Ccccc10

Je me demande quel est le malinois le plus marocain . je suis au Maroc et cette bataille de(coque) malinois se déroule au nord et au centre entre une fédération et un club comment peut on être dans les deux champs

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Partout dans le monde, il y a des entités ornithologiques. et chacun est libre de choisir son entité.

La saison des concours de chant est limité ( decembre à fevrier) et il est donc normal que des concours se fassent en même temps.

J'espere que ce sujet ne fera pas des disputes inutiles.

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3alaykom,

khay Oiseaux en vol, TEFHEM TESTA. Very Happy

Invité

Anonymous
Invité

qodscan a écrit:Salam à tous,


Partout dans le monde, il y a des entités ornithologiques. et chacun est libre de choisir son entité.

La saison des concours de chant est limité ( decembre à fevrier) et il est donc normal que des concours se fassent en même temps.

J'espere que ce sujet ne fera pas des disputes inutiles.
Tarik , tu vas participer à Oujda ou à Rabat ou à El Mohammedia , l'oiseau c'est pas du football , waterslager serait où au Maroc ? il y a le sud , le centre le nord mais en tout cas c'est le Maroc , à Safi tu peux avoir des flawtas , est-ce que tu vas participer à ce concours
merci

qodscan

qodscan

Salam à tous,

D'abord je ne fais pas de malinois. Ensuite le malinois est elevé partout au Maroc, meme a Safi - Mrs Laini et Arkhis entre autre.

Enfin, et hamdollah, je suis libre de participer ou je veux, ca m"est égale l'entité organisatrice, il faut juste que "ses reglements interieurs m'autorisent à y participer". Par exemple la FOM Casa n'autorise que les oiseaux ayant ses propres bagues.

Je le dit et je le répète, je suis neutre dans ce genre de débat, j'ai des amis partout dans toutes les entités marocaines. Je discute tout ce qui est élevage, chant, couleur, nourriture et tout le monde est égal à mes yeux.

J'espere que tous les éleveurs soient ainsi.

norodom

norodom

qodscan a écrit:Salam à tous,

D'abord je ne fais pas de malinois. Ensuite le malinois est elevé partout au Maroc, meme a Safi - Mrs Laini et Arkhis entre autre.

Enfin, et hamdollah, je suis libre de participer ou je veux, ca m"est égale l'entité organisatrice, il faut juste que "ses reglements interieurs m'autorisent à y participer". Par exemple la FOM Casa n'autorise que les oiseaux ayant ses propres bagues.

Je le dit et je le répète, je suis neutre dans ce genre de débat, j'ai des amis partout dans toutes les entités marocaines. Je discute tout ce qui est élevage, chant, couleur, nourriture et tout le monde est égal à mes yeux.

J'espere que tous les éleveurs soient ainsi.



bien bien bien bien bien bien

laazaibi

laazaibi

Trés belles affiches.
Le même week-end, deux juges malinois (OMJ) au Maroc un grand exploit à applaudir. Superbe!!!

nabola-canari

nabola-canari

championnat national -  concours club /malinois 101264

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo aux deux antités ornitho Marocain ,et bravo au travail qu'ils ont accompli chaqu'une de son coté ,tout cela n'est que benefique pour l'avancement de la culture malinoi ,sans oublié que grace à eux que le niveau et la qualité du malinoi au Maroc est arrivé au niveau des pays qui nous on devancer par des années de lumiére ,bravo encore

aznemeam

aznemeam

bravo tout le monde , je félicite les organisateurs des deux concours , ce haut niveau d'organisation reflète bien sur le progrès que connait l’élevage de malinois au niveau de notre payé , alors bon courage et bonne chance aux participants .

Invité

Anonymous
Invité

qodscan a écrit:Salam à tous,

D'abord je ne fais pas de malinois. Ensuite le malinois est elevé partout au Maroc, meme a Safi - Mrs Laini et Arkhis entre autre.

Enfin, et hamdollah, je suis libre de participer ou je veux, ca m"est égale l'entité organisatrice, il faut juste que "ses reglements interieurs m'autorisent à y participer". Par exemple la FOM Casa n'autorise que les oiseaux ayant ses propres bagues.

Je le dit et je le répète, je suis neutre dans ce genre de débat, j'ai des amis partout dans toutes les entités marocaines. Je discute tout ce qui est élevage, chant, couleur, nourriture et tout le monde est égal à mes yeux.

J'espere que tous les éleveurs soient ainsi.

bravo tarik championnat national -  concours club /malinois 40158 championnat national -  concours club /malinois 40158

laaini

laaini

qodscan a écrit:Salam à tous,

D'abord je ne fais pas de malinois. Ensuite le malinois est elevé partout au Maroc, meme a Safi - Mrs Laini et Arkhis entre autre.

Enfin, et hamdollah, je suis libre de participer ou je veux, ca m"est égale l'entité organisatrice, il faut juste que "ses reglements interieurs m'autorisent à y participer". Par exemple la FOM Casa n'autorise que les oiseaux ayant ses propres bagues.

Je le dit et je le répète, je suis neutre dans ce genre de débat, j'ai des amis partout dans toutes les entités marocaines. Je discute tout ce qui est élevage, chant, couleur, nourriture et tout le monde est égal à mes yeux.

J'espere que tous les éleveurs soient ainsi.

bonjour:(C'EST BIEN DIT) Mr tarik soyer le bienvenue à SAFI

canarov

canarov



Félicitations les Amis pour cette finale.

Je souhaite une bonne chance à tout les participants ainsi qu'au organisateurs.

BONNE CHANCE les Amis.

abouomayma

abouomayma

bien bien bien

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Je peux dire Hamdollah , que la tempete est bien passée et j'espere que cela ne se reproduira plus inchallah.

@Assi Laini, Baraka Allah fik et toi aussi bienvenue à Salé.

Ce que je voudrais dire à nos chers membres: Nous devons attendre les résultats des deux concours , les analyser et en tirer profit ( je parle biensur des points obtenus ds chaque concours). Et je pense que c'est ainsi que notre passion avancera.

aznemeam

aznemeam

qodscan a écrit:Salam à tous,


Je peux dire Hamdollah , que la tempete est bien passée et j'espere que cela ne se reproduira plus inchallah.

@Assi Laini, Baraka Allah fik et toi aussi bienvenue à Salé.

Ce que je voudrais dire à nos chers membres: Nous devons attendre les résultats des deux concours , les analyser et en tirer profit ( je parle biensur des points obtenus ds chaque concours). Et je pense que c'est ainsi que notre passion avancera.

bien dit Mr qodscan , voila la vrai discution , et on attend meme des videos si si possible des oiseaux gagnant, ainsi que des PV finale du concours et merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum