CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A/S DU CHAMPIONAT NATIONALE DU WATERSLAGER

+10
norodom
qodscan
laaini
WATERSLAGER
Driss
hamza-canari
Rahham Mourad
Mediterrania
nabola-canari
aznemeam
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A/S DU CHAMPIONAT NATIONALE DU WATERSLAGER Empty A/S DU CHAMPIONAT NATIONALE DU WATERSLAGER Sam 12 Fév 2011, 11:33 am

aznemeam

aznemeam

salam aalaikoum ,
je voudrais lancer ce sujet, vu son importance pour les éleveurs de cet

catégorie de canaris de chant , sachant que les concours représentent

pour tous les eleveurs une ligne de jugement de leurs efforts déployés

pendant toute l’année d’élevage , et comme vous le savez il y a des

concours local et régionale puis enfin la nationale , et si vous êtes tout a

fais dacord avec moi , les concours locales et régionales se sont toutes

déroulées, alors quoi' de neuf sur la nationale de waterslager , nous

voudrions savoir toutes les préparatifs et les dates ainsi que le lieu et les

juges et toutes les formalités et les conditions pour participer .

la paroles et a vous .

amicalement AAZIZ

nabola-canari

nabola-canari

A/S DU CHAMPIONAT NATIONALE DU WATERSLAGER 274903



Dernière édition par nabola-canari le Dim 13 Fév 2011, 7:55 pm, édité 1 fois

Mediterrania

Mediterrania

Bonjour,
Avec un grand regret, je peux vous dire que je suis outré de la façon dont a été géré le championnat national marocain par le comité directeur de la F.O.M. Pour informer tous les éleveurs concernés, avant de quitter le Maroc j'avais pris l'initiative et avec l'accord du comité directeur de le F.O.M. de contacter M. Peter JORIS, juge O.M.J et aussi président des juges O.M.J pour la Belgique, pour juger les oiseaux malinois au championnat national marocain 2011. Celui-ci a fait son possible pour libéré une place dans son agenda qui était bien chargé pour le premier week-end de février 2011. C'est un scandale et même c'est mal-poli de la part des responsables du C.D. de la F.O.M. de ne pas informer ce dernier de l'annulation à cette date du championnat. Je suis très en colère.

Rahham Mourad

Rahham Mourad

A/S DU CHAMPIONAT NATIONALE DU WATERSLAGER 129959

hamza-canari

hamza-canari

Assalamo 3alaykom,

5éme edition de championnat nationale du Malinois, de la FOM casa seras déroulé a OUIJDA le 26 de ce mois, (aucun annoce oficielle mintenant a confirmer cette date et lieu,)

c'est deux année derniere la FOM casa a appellée un Juge français Mr, Roland Carpentier le président du la comité de malinois de l'union ornithologique francaise pour juger le championnat.

la 4éme edition qui a été dérouler a Marrakech l'année derniere a passer dans une trés bon atmosphére, 101 oiseaux a participer des éleveurs de tout maroc ((ouijda rabat salé casa el jadida kenitra marrakech kalaa seraghna tetouan tanger....))
vraiment comme ces manefistation nationale il joue un trés bon moment de rencontre et de partager la passion entre les éleveurs,

pour les conditions de participer sont clair, seul les oiseaux bagués (FOM casa) a le droit de participer.

Driss

Driss

Mediterrania a écrit:Bonjour,
Avec un grand regret, je peux vous dire que je suis outré de la façon dont a été géré le championnat national marocain par le comité directeur de la F.O.M. Pour informer tous les éleveurs concernés, avant de quitter le Maroc j'avais pris l'initiative et avec l'accord du comité directeur de le F.O.M. de contacter M. Peter JORIS, juge O.M.J et aussi président des juges O.M.J pour la Belgique, pour juger les oiseaux malinois au championnat national marocain 2011. Celui-ci a fait son possible pour libéré une place dans son agenda qui était bien chargé pour le premier week-end de février 2011. C'est un scandale et même c'est mal-poli de la part des responsables du C.D. de la F.O.M. de ne pas informer ce dernier de l'annulation à cette date du championnat. Je suis très en colère.
Non Mr Takis, vous devez mettre à jour vos informations, c'est Peter Joris qui s'est excusé auprès de la FOM à cause d'un problème personnel !!!

WATERSLAGER

avatar

Mediterrania a écrit:Bonjour,
Avec un grand regret, je peux vous dire que je suis outré de la façon dont a été géré le championnat national marocain par le comité directeur de la F.O.M. Pour informer tous les éleveurs concernés, avant de quitter le Maroc j'avais pris l'initiative et avec l'accord du comité directeur de le F.O.M. de contacter M. Peter JORIS, juge O.M.J et aussi président des juges O.M.J pour la Belgique, pour juger les oiseaux malinois au championnat national marocain 2011. Celui-ci a fait son possible pour libéré une place dans son agenda qui était bien chargé pour le premier week-end de février 2011. C'est un scandale et même c'est mal-poli de la part des responsables du C.D. de la F.O.M. de ne pas informer ce dernier de l'annulation à cette date du championnat. Je suis très en colère.

Bonjour tout le monde;

On a contacté Monsieur Warner CALE-BOUT juge O.M.J... Lui aussi nous a donné sa parole qu'il aller venir mais à cause des soucis familiaux il n'a pas pu venir, ainsi que VAN Meier CORR O.M.J. Et Van VERDEGEM à cause des contraintes de leurs agendas.

ON A CONTACTER Mr PEETER JORIS JUGE OMJ PAS MALE DE FOIS, LE PAUVRE AVAIT DES SOUCIS FAMILIAUX DONT NI MOI NI AUCUNE PËRSONNE N'A LE DROIT D'EN PARLER A QUIQUONQUE SAUF Mr PEETER JORIS LUI MEME S'IL LE VEUT.


Alors on a trouvé un juge O.M.J. qui a voulue venir juger le championnat Vous m'excusez Monsieur de ne pas citer le nom pour l'instant vous allez le voir la date convenu au lieu du concours du M.C.R.
Billet d'avion payé. Réservation d'hôtel faite, il sera parmi nous durant 5 jours.

Messieurs, le M.C.R. n'a qu'une parole.

hamza-canari

hamza-canari

WATERSLAGER a écrit:
Mediterrania a écrit:Bonjour,
Avec un grand regret, je peux vous dire que je suis outré de la façon dont a été géré le championnat national marocain par le comité directeur de la F.O.M. Pour informer tous les éleveurs concernés, avant de quitter le Maroc j'avais pris l'initiative et avec l'accord du comité directeur de le F.O.M. de contacter M. Peter JORIS, juge O.M.J et aussi président des juges O.M.J pour la Belgique, pour juger les oiseaux malinois au championnat national marocain 2011. Celui-ci a fait son possible pour libéré une place dans son agenda qui était bien chargé pour le premier week-end de février 2011. C'est un scandale et même c'est mal-poli de la part des responsables du C.D. de la F.O.M. de ne pas informer ce dernier de l'annulation à cette date du championnat. Je suis très en colère.

Bonjour tout le monde;

On a contacté Monsieur Warner CALE-BOUT juge O.M.J... Lui aussi nous a donné sa parole qu'il aller venir mais à cause des soucis familiaux il n'a pas pu venir, ainsi que VAN Meier CORR O.M.J. Et Van VERDEGEM à cause des contraintes de leurs agendas.

ON A CONTACTER Mr PEETER JORIS JUGE OMJ PAS MALE DE FOIS, LE PAUVRE AVAIT DES SOUCIS FAMILIAUX DONT NI MOI NI AUCUNE PËRSONNE N'A LE DROIT D'EN PARLER A QUIQUONQUE SAUF Mr PEETER JORIS LUI MEME S'IL LE VEUT.


Alors on a trouvé un juge O.M.J. qui a voulue venir juger le championnat Vous m'excusez Monsieur de ne pas citer le nom pour l'instant vous allez le voir la date convenu au lieu du concours du M.C.R.
Billet d'avion payé. Réservation d'hôtel faite, il sera parmi nous durant 5 jours.

Messieurs, le M.C.R. n'a qu'une parole.

Assalamo 3alaykom,

Merci Mr.GOUGOUZ de nous expliquer mais j'ai une petite question, est ce que le M.C.R. le seul a la FOM COM qui a l'honeur d'organiser plus de Trois championnat du Malinois et couleur ??? Vraiment c'est bizare.

aznemeam

aznemeam

merci waterslager pour la précision.

Mediterrania

Mediterrania

Bonsoir,
Malgré mes doutes, j'accepte vos explications en ce qui concerne M. Peter Joris.
Néanmoins, en tant qu'ancien membre du M.C.R, je voudrais faire quelques remarques: Dans tous les pays où l'ornithologie est développée, les dates des concours et des expositions sont connues une année d'avance. Les membres ont droit à l'information pour que tout le monde soit à égalité pour préparer ses oiseaux.Donc je ne comprends pas pourquoi vous cachez cette information.
D'autre part quand avez-vous prévu l'assemblée génerale du M.C.R.?
En dernier pouvez-vous donner comme n'importe club et association le statut et le réglement intérieur du club à chaque membre? Ceci est une obligation par la loi. Et pour terminer M. GOUGOUZ pourquoi n'ai-je pas reçu le formulaire pour renouveler ma cotisation?
.

11A/S DU CHAMPIONAT NATIONALE DU WATERSLAGER Empty information Sam 12 Fév 2011, 7:48 pm

laaini

laaini

quand cet evenement aura lieu c'est bizard ?
merçi Mr takis pour vos informations



Dernière édition par laaini le Dim 13 Fév 2011, 8:26 am, édité 1 fois

WATERSLAGER

avatar

Bonsoir tout le monde;

N.B/ je m'excuse auprès des responsables du «canari maroc.forumactif.com », je suis dans l'obligation de répondre à ces questions, mais normalement c'est un Forum qui doit discuter l'élevage et ces problèmes n'ont pas les conflits et les litiges.

-La date et le lieu du concours est connue par les présidents des associations affilies à notre entité.

-Alors les éleveurs à jour de cotisation dans ces associations préparent leurs oiseaux pour le concours.

-Si la date et le lieu sont gardés secret, car nous avions déjà expérimenté le cas du concours des canaris de couleurs (le 12/12/2010), on a déclaré la date et le lieu ainsi que le juge, et il y en a certains qui ont couru le contacter pour lui dire que les Marocains ne prennent pas soin des juges une fois au Maroc. Il a fallut plusieurs coups de fil à l'étranger pour rassurer le juge sur sa vie ainsi que sur son bien être.

-On ce qui concerne le renouvèlement de la cotisation, ceux qui sont intéressé ont bien pris contacte avec le Club, dans un autre cas par exemple quelqu'un qui a changé d'adresse, comment le Club peut le contacter? S’il n'a pas laissé ces coordonnées. Au secrétariat du Club.

Pour l'assemblée générale c'est le souci de ceux qui sont à jour de cotisation.

Les adhérents à jour de cotisation seul qui ont le droit d'avoir les règlements du Club qui sont en vigueur.
Merci d’avoir abuser de votre temps.

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Je trouve que cette conversation tend vers la dispute.

J'espere que ca s'arretera là.

norodom

norodom

WATERSLAGER a écrit:Bonsoir tout le monde;

N.B/ je m'excuse auprès des responsables du «canari maroc.forumactif.com », je suis dans l'obligation de répondre à ces questions, mais normalement c'est un Forum qui doit discuter l'élevage et ces problèmes n'ont pas les conflits et les litiges.

-La date et le lieu du concours est connue par les présidents des associations affilies à notre entité.

-Alors les éleveurs à jour de cotisation dans ces associations préparent leurs oiseaux pour le concours.

-Si la date et le lieu sont gardés secret, car nous avions déjà expérimenté le cas du concours des canaris de couleurs (le 12/12/2010), on a déclaré la date et le lieu ainsi que le juge, et il y en a certains qui ont couru le contacter pour lui dire que les Marocains ne prennent pas soin des juges une fois au Maroc. Il a fallut plusieurs coups de fil à l'étranger pour rassurer le juge sur sa vie ainsi que sur son bien être.

-On ce qui concerne le renouvèlement de la cotisation, ceux qui sont intéressé ont bien pris contacte avec le Club, dans un autre cas par exemple quelqu'un qui a changé d'adresse, comment le Club peut le contacter? S’il n'a pas laissé ces coordonnées. Au secrétariat du Club.

Pour l'assemblée générale c'est le souci de ceux qui sont à jour de cotisation.

Les adhérents à jour de cotisation seul qui ont le droit d'avoir les règlements du Club qui sont en vigueur.
Merci d’avoir abuser de votre temps.


Ce n'est pas très convainquant !!!

BKM

BKM

A/S DU CHAMPIONAT NATIONALE DU WATERSLAGER 935854 ny

eljazouli

eljazouli

je ne comprend rien il y a des gents sur ce forum qui ne cherche que décourager les autres pour l'amour du dieu foutez nous la penne si non ca sera mon dernier message sur ce forum
que du bla bla montrer nous votre savoir faire a lieu de se cacher derrière un clavier et critiquer les autres .
A/S DU CHAMPIONAT NATIONALE DU WATERSLAGER 263650 A/S DU CHAMPIONAT NATIONALE DU WATERSLAGER 263650 A/S DU CHAMPIONAT NATIONALE DU WATERSLAGER 706213 A/S DU CHAMPIONAT NATIONALE DU WATERSLAGER 738331

aznemeam

aznemeam

WATERSLAGER a écrit:Bonsoir tout le monde;

N.B/ je m'excuse auprès des responsables du «canari maroc.forumactif.com », je suis dans l'obligation de répondre à ces questions, mais normalement c'est un Forum qui doit discuter l'élevage et ces problèmes n'ont pas les conflits et les litiges.

-La date et le lieu du concours est connue par les présidents des associations affilies à notre entité.

-Alors les éleveurs à jour de cotisation dans ces associations préparent leurs oiseaux pour le concours.

-Si la date et le lieu sont gardés secret, car nous avions déjà expérimenté le cas du concours des canaris de couleurs (le 12/12/2010), on a déclaré la date et le lieu ainsi que le juge, et il y en a certains qui ont couru le contacter pour lui dire que les Marocains ne prennent pas soin des juges une fois au Maroc. Il a fallut plusieurs coups de fil à l'étranger pour rassurer le juge sur sa vie ainsi que sur son bien être.

-On ce qui concerne le renouvèlement de la cotisation, ceux qui sont intéressé ont bien pris contacte avec le Club, dans un autre cas par exemple quelqu'un qui a changé d'adresse, comment le Club peut le contacter? S’il n'a pas laissé ces coordonnées. Au secrétariat du Club.

Pour l'assemblée générale c'est le souci de ceux qui sont à jour de cotisation.

Les adhérents à jour de cotisation seul qui ont le droit d'avoir les règlements du Club qui sont en vigueur.
Merci d’avoir abuser de votre temps.

Merci Mr GOUGOUZ pour ta réponse : elle a été précise , bon courage soyons tous présent lors du concours inchaalah .

et enfin je demande a l'administrateur du forum de clôturer ce sujet , dans le cas échéant les interventions vont sortir du sujet et l’intérêt de notre forum et merci.



Dernière édition par aznemeam le Dim 13 Fév 2011, 8:48 pm, édité 1 fois

laaini

laaini

Mr eljazouli a dit:foutez nous la penne? C'EST UN POULEZ
Les gents n'ont rien dit de mal sur le sujet qui aboutit aussi sur l'elevage.
alors si quelqu'un veut imposer sa dictature sur l' enssemble des passionés qu'elle laisse là chez lui.

nabola-canari

nabola-canari

A/S DU CHAMPIONAT NATIONALE DU WATERSLAGER 935854

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Je vous prie d'arreter les réponses inutiles. A/S DU CHAMPIONAT NATIONALE DU WATERSLAGER 55698

Passionmalinois

avatar

Nous avons été prévenu de l'annulation du 12 et 13 février et nous sommes au courant des nouvelles dates
Je crois que les membres du MCR ont fait leur travail de prévenir les participants donc on n'a pas besoin de ce genre d'intervention

Mediterrania

Mediterrania

Un exemple de club bien développé qui annonce toute les manifestations de l’année avec 10 mois d’avance


MANIFESTATIONS ORNITHOLOGIQUES 2010

REGION ORNITHOLOGIQUE SUD-EST. R.O.S.E. - REGION 13

2 - 3 octobre AOP Ollioules Marie-Claire TARNUS - 04 94 29 12 21 Bourse

9 - 10 octobre O. C. GARDOIS TARASCON Jean-Paul CAUQUIL - 04 66 20 24 99 Exposition - Bourse

12 - 17 octobre O. C. PROVENCAL GÉMENOS Norbert SCOTTO - 04 42 32 01 13 Concours - Bourse

16 - 17 octobre O. C. D’ISTRES ISTRES Michel BRAU - 04 42 56 41 75 Exposition - Bourse

16 - 17 octobre O. C. CÉVENOL ST CHRISTOL LES ALÈS Sandrine MORATA - 04 66 25 85 11 Exposition - Bourse

19 - 24 Octobre A. Provence Ornithologie SORGUES François BRIFFA - 04 90 32 17 45 Concours - Bourse

28 - 31 octobre AOP Ollioules SIX-FOURS Marie-Claire TARNUS - 04 94 29 12 21 Concours International

26 oct - 1er nov. Oiseau Club Est Varois STAINT-AYGULF Eric SAINT-ROMAN - 06 85 91 63 59 Concours - Bourse

30 - 31 octobre U. O. Étang de Berre LA MÈDE Adrien QUENTIEN - 04 42 79 82 64 Exposition - Bourse

10 - 14 novembre O. C. Palavas Hérault Palavas-les-Flots CICERO Bernard - 04 67 42 25 28 Concours - Bourse

8 - 14 novembre O. C. ANTIBES - JUAN LES PINS Michel PALAUQUI - 04 93 92 46 35 Concours - Bourse

25 - 28 novembre Oiseau Club Est Varois LES ARCS Eric SAINT-ROMAN - 06 85 91 63 59 Bourse

4 - 5 décembre C. O. DROME ARDÈCHE TAIN L’HERMITAGE Jean-Christophe COURTIAL
06 81 67 96 93 Régional R 13 + HARZ

17 - 19 Décembre O. C. PAYS D’AIX LAMBESC Jean-Claude QUESADA - 04 42 92 77 14 Concours harz

Janvier 2011 S. O. PHOCÉENNE MARSEILLE - Parc Channot Claude CATALANO - 04 91 79 82 83 Exposition - Bourse

Février 2011 O. C. GARDOIS CAVEIRAC (30) Jean-Paul CAUQUIL - 04 66 20 24 99 Exposition - Bourse

Février 2011 O. C. PAYS D’AIX LAMBESC Jean-Claude QUESADA - 04 42 92 77 14 Exposition - Bourse

Février 2011 A. Provence Ornithologie JONQUIÈRES François BRIFFA - 04 90 32 17 45 Exposition – Bourse

20 février 2011 O. C. Palavas Hérault JUVIGNAC (34) Bernard CICERO - 04 67 42 25 28 Exposition - Bourse

aznemeam

aznemeam

, Merci mediterrania pour ton partage , et je vous assure que l'ornithologie et en plein évolution au Maroc , et la coordination entre les régions et associations adhérente a la FOM se fait d'une façon permanente , et nous les eleveurs marocains nous avons déjà pris notre chemin de réussite et les résultats de notre travail , nous les avons déjà récolté l’année 2010 au mondiale , et je suis sur et certain que nous avons les capacités d’être au plus haut niveau ornithologique , et les années a venir vont montrer au monde ornithologique notre savoir faire dans le domaine , alors on demande seulement des encouragements de la part de tout le monde.
cordialement.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

suite a ta demande Mer aznemean le sujet verrouiller . clecadenace

Driss

Driss

pense

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum