CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questionnement sur les types de canaris de couleur

+3
canarisessaouira
Rahham Mourad
chardobrahim
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chardobrahim

chardobrahim

Bon salut à tous j'ai quelques point d'interrogations sur ces types de canaris de couleurs que cela soit canari lipochrome mosaïque mélanie...
Donc je desirerais une expliquation plus detaillée et plus instructive avec des photos si c est possible et svp pourriez me dire quel est la difference entre canari mosaique rouge et canari lipo mosaique rouge c est un peu floux pour moi merci d avance.
cordialement

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Bonjour ;

Mon élevage est surtout les Canaris de chant , mais je pense bientôt m'interesser aux Canaris de couleurs . Pour ce j'ai acheté pas mal de livres , dont un , peut répondre à toutes vos questions ( photo ci joint ) ...

Amicalement .

Questionnement sur les types de canaris de couleur Canari10

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Brahim
La difference entre canari mosaique rouge et canari lipo mosaique rouge ,le canaris lipochrome mosaique rouge ,et connu par tout le monde voir la photo suivante

Questionnement sur les types de canaris de couleur Rubino10

Quand au terme canari mosaique rouge ,c'est une appeletion vague qui rassemble tout les types de canaris lipochrome et melanine mosaique rouge
On dit :
-Lipo mosaique rouge
-Agate mosaique rouge
-Phaeo mosaique rouge
-opale mosaique rouge
-Jaspet mosaique rouge... et la liste est trés longue

fouad1977

fouad1977

merci fouad très instructif

Mido

Mido

merci khay fouad

nabola-canari

nabola-canari

y a t il des eleveur qui vend des canaris de couleur!!
merci

Potoyou

Potoyou

Bien Expliqué !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum