CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exicitation des males

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Exicitation des males Empty Exicitation des males Lun 07 Fév 2011, 11:11 pm

chardobrahim

chardobrahim

Salut tout le monde
Je me demandais en regardant un mâle chardonneret que j'ai que je nomme "lbiiiirade" car il a deux ans et encore aucun signe de fertilité n'a surgit donc est ce qu'il existent des produits naturels qui excitent les mâles et aussi les femelles et je précise sur ce mot "naturels" c'est les meilleurs aliments pour moi et pourriez vous me les citer en me donnant la méthode avec laquelle je pourrez travailler merci d'avance

2Exicitation des males Empty Re: Exicitation des males Mar 08 Fév 2011, 8:16 am

Rahham Mourad

Rahham Mourad

Du germe de blé ............. , mais je pense que la vitamine E est très importante aussi .
il y a plusieurs articles sur le net où tu peux trouver autres réponses .

Bonne continuation .

3Exicitation des males Empty Re: Exicitation des males Mar 08 Fév 2011, 9:09 am

Mido

Mido

et moi aussi je pense que la vitamine E est très importante mes tu peux utiliser germe de blé .
(germe de blé et un produit naturel )

4Exicitation des males Empty Re: Exicitation des males Mar 08 Fév 2011, 9:54 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

On ne peut pas parler de fécondité mais plutôt d'excitation dans ton cas.

Si tu veux que ton "Biiired" devienne "Skhikhen" , je te conseille d'abord de lui donner des bains de soleil, car la lumière joue un rôle important dans l'excitation des oiseaux. Mais il faut faire trés attention à ne pas trop l'exposer surtout s'il n'est pas habitué. Donnes lui aussi des bains la matinée.

Ensuite il faut vérifier s'il n'a pas de poux, s'il se porte bien.

Enfin, la nourriture est importante pour la fécondité , surtout les produits riches en vitamines E. Tu trouveras, l'huile de germe de blé, la graine de tournesol, les amandes, etc... la liste est longue , mais il faut aussi faire attention à ne pas trop lui en donner au départ car il risque d'avoir des probleme de foie.

Il y a aussi les pinkis ( proteines animales) qui permettent d'exciter les mâles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum