CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reproduction des chardonneret au cage

+2
chardonoire.....CMF
nabola-canari
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reproduction des chardonneret au cage Empty reproduction des chardonneret au cage Mar 01 Fév 2011, 3:06 pm

nabola-canari

nabola-canari

salut les amis j ai une petite astuce pour ce qui veulent reproduire les chardonnerets au volière et que leurs reproduction se termine avec succession et pour lutant tous contre la chasse de ce merveilleux oiseaux; en cours de disparition !

* il faudra que la femelle aura dépasser au moins 2 ans au cage

* le mâle aussi a condition qu'il dépassera son mue au volière ou il va se reproduire!

* il faut respecter la loi de la nature la reproduction ne doit pas fait avant mars




merci a vous tous pour plus d'info nécessiter pas a me contacter
amitié canari-nabil


2reproduction des chardonneret au cage Empty Re: reproduction des chardonneret au cage Jeu 28 Avr 2011, 12:15 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci notre prof

3reproduction des chardonneret au cage Empty Re: reproduction des chardonneret au cage Jeu 28 Avr 2011, 12:42 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Nabil pour ces astuces. mais saches que dans notre forum , des eleveurs on réussi à reproduire le chardonneret qui ont une année.

Il faut faire des expériences personnelles cher ami, et faire attention avec toutes les idées qui circulent dans les forums.

Internet réuni les bonnes et les mauvaises langues. Very Happy

nabola-canari

nabola-canari

pourras- tu mexpliquer ''faire attention avec toutes les idées qui circulent dans les forums.
mdr Wink

5reproduction des chardonneret au cage Empty Re: reproduction des chardonneret au cage Jeu 28 Avr 2011, 10:09 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,


C'est simple et clair : il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur Internet, car tout le monde peut écrire n'importe quoi.

6reproduction des chardonneret au cage Empty Re: reproduction des chardonneret au cage Jeu 28 Avr 2011, 11:28 pm

wail

wail

merci mes prof reproduction des chardonneret au cage 40158

nabola-canari

nabola-canari

ahh t as raison vous voyez notre forum et la sources de m aprentissage de la canari-culture peu à peu!
merci beaucoup!! esperant que le forum reste toujour!

8reproduction des chardonneret au cage Empty Re: reproduction des chardonneret au cage Sam 30 Avr 2011, 11:22 am

laazaibi

laazaibi

nabola-canari a écrit:salut les amis j ai une petite astuce pour ce qui veulent reproduire les chardonnerets au volière et que leurs reproduction se termine avec succession et pour lutant tous contre la chasse de ce merveilleux oiseaux; en cours de disparition !

* il faudra que la femelle aura dépasser au moins 2 ans au cage

* le mâle aussi a condition qu'il dépassera son mue au volière ou il va se reproduire!

* il faut respecter la loi de la nature la reproduction ne doit pas fait avant mars




merci a vous tous pour plus d'info nécessiter pas a me contacter
amitié canari-nabil
reproduction des chardonneret au cage Partag10 MERCI

9reproduction des chardonneret au cage Empty Re: reproduction des chardonneret au cage Dim 01 Mai 2011, 12:27 pm

3imadine

3imadine

[quote]
nabola-canari a écrit:salut les amis j ai une petite astuce pour ce qui veulent reproduire les chardonnerets au volière et que leurs reproduction se termine avec succession et pour lutant tous contre la chasse de ce merveilleux oiseaux; en cours de disparition !

* il faudra que la femelle aura dépasser au moins 2 ans au cage

* le mâle aussi a condition qu'il dépassera son mue au volière ou il va se reproduire!

* il faut respecter la loi de la nature la reproduction ne doit pas fait avant mars



merci a vous tous pour plus d'info nécessiter pas a me contacter
amitié canari-nabil

bonjour les amis ,certes ce bel oiseau est en voie de disparition,et si rien n'est fait pour empecher ca ,nous aurons a le regretter un jour,car nous aurons rien fait pour defendre cette noble cause ,c'est pour cette raison que j'encourage l'elevage du chardonneret en cage pour le preserver,vous connaissez tous l'adage qui dit ELEVER POUR PRESERVER,ET LA PRESERVTION POUR PASSION.
Pour ce qui'est du meilleurs moment pour la reproduction je conseille aux eleveurs qui elevent les chardonnerets en cage c'est de commencer a faire chauffer les oiseaux a partir du debut AVRIL,pour que le couple soit pret debut MAI.
Moi ce matin mon couple que j'ai preparé a fait un oeuf,et malheuresement je l'ai trouvé au fond de la cage car le male est tres agressif.Alors j'ai opté pour une separation avec une grille de facon a ce qu'ils se voient.Je ne sais pas quoi faire ,car c'est la premiere fois que je tente cette aventure,et comment calmer le male,car c'est tres dificile avec les chardonnerets et je n'ai pas de femelle hybride dressé pour le remplacement,au cas ou?Car s'il ne la nourrit pas et ne cesse pas de l'agresser elle n'y arriverra pas toute seule.
je m'exuse par avance si j'ai devier le sujet.merci

10reproduction des chardonneret au cage Empty Re: reproduction des chardonneret au cage Dim 01 Mai 2011, 1:24 pm

nabola-canari

nabola-canari

non pas du tout cher IMAD je te remercie pour ce beau sujet interssant tous ce que t as dis est raisonable encourageant nous la reproduction du chardonneret!

11reproduction des chardonneret au cage Empty Re: reproduction des chardonneret au cage Dim 01 Mai 2011, 3:39 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci imadin pour ta participation a ce sujet
a mon avis tu peut ouvrir un autre sujet concernant ta premier expérience si tu veux bien pour partager avec les membres du forum
je te propose d'enlever les œufs et de les remettre après que la femelle pond çà derrière œuf le premier jour de la couvaison tu peut retirer le mal et de le mettre a coté .
je te souhaite bon courage
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum