CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

séance d'écoute des jeunes malinois 2010

+16
aanzir
hamza-canari
abouomayma
Zineb
fouad1977
nabilagadir
laaini
WATERSLAGER
laazaibi
qodscan
duiven
canarisessaouira
Mido
Driss
al arabi
chardonoire.....CMF
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1séance d'écoute des jeunes malinois 2010 - Page 2 Empty séance d'écoute des jeunes malinois 2010 Dim 09 Jan 2011, 12:52 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Rappel du premier message :

séance d'écoute

une séance d'écoute avec nos amis driss wadghiri,eloufir,housin hkawadir, et mouhammed gougouz
la première séance chez mouhssin eloufir

séance d'écoute des jeunes malinois 2010 - Page 2 Img_2410


séance d'écoute des jeunes malinois 2010 - Page 2 Img_2411


séance d'écoute des jeunes malinois 2010 - Page 2 Img_2412
séance d'écoute des jeunes malinois 2010 - Page 2 Img_2413



Dernière édition par chardonoire.....CMF le Mer 12 Jan 2011, 10:50 am, édité 1 fois


chadid

chadid

merci pour le partage cher chouaib

norodom

norodom

bien bien bien bien

al arabi

al arabi

b12
séance d'écoute des jeunes malinois 2010 - Page 2 40158 séance d'écoute des jeunes malinois 2010 - Page 2 40158 séance d'écoute des jeunes malinois 2010 - Page 2 40158

duiven

duiven

j'aime beaucoup les cages d'écolage des waterslager, un vrai travail vraiment artistique bravo

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo cela fait plaisir de voir tout ce beau monde ensemble et au service de notre hobby ,bravo encore

séance d'écoute des jeunes malinois 2010 - Page 2 40158 séance d'écoute des jeunes malinois 2010 - Page 2 40158 séance d'écoute des jeunes malinois 2010 - Page 2 40158 séance d'écoute des jeunes malinois 2010 - Page 2 40158

aznemeam

aznemeam

ce sont des belles rencontres entre éleveurs , qui échangent par l’occasion leur expérience et savoir fair en ornithologie bravo et la3kba l’écolage prochaine dans quelques mois.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci azneaman méfier toi je vous ai inscrit dans la liste tu aura tout ce monde un jours dans ta maison .

nabola-canari

nabola-canari

c est une chose meirveilleuse de poceder des amis tels eux vraiment beau pour vous monsieur séance d'écoute des jeunes malinois 2010 - Page 2 263650

aznemeam

aznemeam

vous êtes le bien venu Mr chouaib , c'est a moi le plaisir d'avoir comme premiers consultants de mes oiseaux cette equipe du barcelone marocaine du waterslager.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum