CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je vien au maroc en decembre

+3
m2z
qodscan
driss74000
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je vien au maroc en decembre Empty je vien au maroc en decembre Ven 10 Déc 2010, 10:17 pm

driss74000

driss74000

bonjour je vien au maroc en decembre je suis originaire de marrakech , et je voudrais rencontré quelqun pour voir des instalations et acheté des cage espagnole en bois merci

2je vien au maroc en decembre Empty Re: je vien au maroc en decembre Ven 10 Déc 2010, 10:41 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Si tu passes par Salé, tu seras le bienvenu ba Driss.

Mais C sur que tu rencontreras des éleveurs de Marrakech.

3je vien au maroc en decembre Empty Re: je vien au maroc en decembre Ven 10 Déc 2010, 10:54 pm

m2z

avatar

Les même parole de notre grand master Tarik si vous passer par sidikacem vous êtes le bienveunue et tout les autre amis du forum

4je vien au maroc en decembre Empty Re: je vien au maroc en decembre Ven 10 Déc 2010, 10:57 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous

m2z a écrit:Les même parole de notre grand master Tarik si vous passer par sidikacem vous êtes le bienveunue et tout les autre amis du forum


Bien dit khay Ziko.

5je vien au maroc en decembre Empty Re: je vien au maroc en decembre Sam 11 Déc 2010, 12:16 am

fouad1977

fouad1977

bienvenue cher driss

6je vien au maroc en decembre Empty Re: je vien au maroc en decembre Sam 11 Déc 2010, 5:28 am

aznemeam

aznemeam

cher driss , comme etant un marrakchi comme toi , sois le bien venu, tu peux me contacter par mp , pour te passer mon numero de telephone , et inchaalah , on te pretera aide et assistance moi et toute la ckik de marrakech.

cordialement.

7je vien au maroc en decembre Empty Re: je vien au maroc en decembre Sam 11 Déc 2010, 12:48 pm

driss74000

driss74000

merci e tous c'est gentil

8je vien au maroc en decembre Empty Re: je vien au maroc en decembre Sam 11 Déc 2010, 5:05 pm

nabilagadir

nabilagadir

si vous arrive a marrakech passe nous voir a agadir
j'ai des amis qui fabrique des cage plus belle que les bijoux croix mois
et bien venu

9je vien au maroc en decembre Empty Re: je vien au maroc en decembre Sam 11 Déc 2010, 8:34 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'ajouterais qu' Agadir, il y a des trés bons eleveurs, de chardonnerets, de canaris de couleur et des exotiques. Tu seras comblé cher ami.

10je vien au maroc en decembre Empty Re: je vien au maroc en decembre Sam 11 Déc 2010, 11:25 pm

chadid

chadid

bienvenue cher ami

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum