CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tabernil (MUDA) pourr la mue

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tabernil (MUDA) pourr la mue Empty Tabernil (MUDA) pourr la mue Mar 07 Déc 2010, 11:10 pm

yassinehoud

yassinehoud

Salam 3alikom

J'ai un mâle en plein mue; ce que j'ai compris en cherchant dans vos articles est que c'est une fausse mue.

j'ai acheté une petite bouteille de vitamine TABERNIL MUDA (mue). je mets quelques goutes dans l'eau que je donne à mon cher petit canari (Piko); je change l'eau chaque soir.

le problème est que ça donne une odeur très désagréable ce qui me pousse chaque jour à bien laver l'abreuvoir; j'ai commencé à douter et j'ai demandé au vendeur (à l'9ri3a) et comme un bon vendeur il m'a rassuré et il m'a dit que c'est normal.

Ma question; est ce que vous avez déjà utilisé ce produit et est ce que vous avez déjà remarqué cette odeur dégoutante. Est ce que c'est normal.

Q signaler que la date de l'expiration est septembre 2012 et que j'utilise un autre vitamine TABERNIL CANTO que je donne à ma femelle; ce dernier ne laisse aucune odeur.

Merci les amis

2Tabernil (MUDA) pourr la mue Empty Re: Tabernil (MUDA) pourr la mue Mar 07 Déc 2010, 11:33 pm

m2z

avatar

Pour la tabernil muda je la connais mais j'ai jamais eu l'occasion de la tester attends la vie des autres
mais normalement la mue est terminé mnt

3Tabernil (MUDA) pourr la mue Empty Re: Tabernil (MUDA) pourr la mue Mar 07 Déc 2010, 11:58 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut ne t'inquiéte pas ,c'est normal le Tabernil muda déguage une odeure nauséabande aprés 24h d'utilisation ,de preferable il faut le changer chaque jour
Essais d'éviter à tes oiseaux la lumiére du soir pour ne pas perturber ce qu'on appel l'orloge interne de l'oiseau ,comme ça tu poura éviter à tes oiseaux la mue ivernale qui des fois s'avére nefaste

4Tabernil (MUDA) pourr la mue Empty Re: Tabernil (MUDA) pourr la mue Mer 08 Déc 2010, 12:03 am

yassinehoud

yassinehoud

Lah yrham lwalidine

je commencerai dès demain à m'occuper d'eux le matin avant de partir au boulot.

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum