CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chardonnerets pour reproduction !

+13
fouad1977
chardonoire.....CMF
Mido
canarisessaouira
nabilagadir
mbouhale
Potoyou
m2z
qodscan
rachid79
sadik
Driss
canarov
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Chardonnerets pour reproduction ! Empty Chardonnerets pour reproduction ! Ven 12 Nov 2010, 12:52 am

canarov

canarov



Voila, je vous mets quelques photos des chardonnerets que je compte faire reproduire cette année.

Ils sont actuellement dans les nouvelles volières que j'ai fais spécialement pour eux cette année, dans l'espoir d'avoir des oisillons cette année incha ALLAH.


Chardonnerets pour reproduction ! 100_1593




Chardonnerets pour reproduction ! 100_1598






Chardonnerets pour reproduction ! 100_1597



Chardonnerets pour reproduction ! 100_1595



Chardonnerets pour reproduction ! 100_1592



Chardonnerets pour reproduction ! 100_1588



Chardonnerets pour reproduction ! 100_1584

2Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Ven 12 Nov 2010, 8:13 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Macha allah khay Adam, allah yessakhar

3Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Ven 12 Nov 2010, 8:42 am

sadik

avatar

bien

Est ce qu'ils sont captivés ou nés en captivité ?

4Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Ven 12 Nov 2010, 8:55 am

rachid79

rachid79

il es beaux le gorge blanc a couple le avec la petit femelle a tete blanche pour avoir des mutation bonne
chance frère voila mon couple de 2011

Chardonnerets pour reproduction ! Img_0011


Chardonnerets pour reproduction ! Img_0010

5Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Ven 12 Nov 2010, 10:21 am

qodscan

qodscan

Salam à Tous,

Merci les amis pour le partage . Allah al mou3in ya chabab.

6Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Ven 12 Nov 2010, 1:10 pm

m2z

avatar

Canarov
Rien a dire ou répliquer
Trés belle installation
de trés beaux chardo
avec un bon GB sur la photo
Allah i7fadhom lik et encore
je vous éspere une belle saison pleine de oisillon
mais vu le nombre tbarkllah
je vous propose d'éssayer de réaliser des hybrides qui sont trares au maroc
Example
Verdier X Chardo
Chardo X Serin mozambique
.......
et bonne continuation
mes meilleurs voeux pleins de joie et de bonheure
Amicalement Med Ziko de Sidi Kacem

7Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Ven 12 Nov 2010, 1:51 pm

Potoyou

Potoyou

Tbarek allah , allah yesser khoya Adam !

Il est magnifique le GB et le Panaché !

8Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Ven 12 Nov 2010, 2:43 pm

mbouhale

mbouhale

tres beau couple je te souhaite une tres belle annee et de tres beau petit

9Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Ven 12 Nov 2010, 3:12 pm

nabilagadir

nabilagadir

allah yessakhar

10Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Ven 12 Nov 2010, 8:50 pm

m2z

avatar

Autre hybride que je vous propose
tarin des aulnes X chardonneret
une petite question
y a t'il parmi ces chardonneret ceux qui sont issu d'elvage
un petite remarque
il faut les accoupler en voiliere si tu les laisse comme ça sinon aprés formation de chaque couple met les en cage séparé avant le debut de la saison de reproduction
inchaallah tu nous annocera un succès la saison prochaine
amicalement Mohamed Zakariae

11Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Sam 13 Nov 2010, 12:08 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Bravo Adam de trés belle installation ,n'en parlant pas des chardo tu sais bien qu'ils sont magnifique ,la seul chose qui te reste c'est les habituer à l'alimentation a base d'insecte avant de les séparer en couple

12Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Sam 13 Nov 2010, 12:05 pm

Mido

Mido

lahe isakharlike wi baraklike fihome a ba adam bien

13Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Sam 13 Nov 2010, 1:52 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

machaellah nouveau installation ba adaqm tu a de l'espace maintenant tu na pas d'excuse on attend la premier génération des chardonneret nés en cage je te souhaite bon courage .

14Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Dim 14 Nov 2010, 8:19 am

fouad1977

fouad1977

rien à dire cher adam c'est professionnel, beaux chardonnerets et belle salle d'élévage

bonne continuation et bon courage

15Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Dim 14 Nov 2010, 8:41 pm

mellali

mellali

Macha Allah, belle volière,si tu vas les accoupler dans cette pièce n'oubliez pas de cacher bien les nids,et c'est mieux de séparer le gorge blanche avec la femelle panaché seuls pour avoir des oisillons en mutation blanc ou blanc pourquoi pas Incha Allah,bon courage.

Je veux partager avec vous ces deux photos de chardonnerets capturer à beni mellal, je sais pas ci sont ( GB ou Fevé ) .

Amicalement.[img]Chardonnerets pour reproduction ! Pa180810[/img]

16Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Dim 14 Nov 2010, 8:42 pm

mellali

mellali

[img]Chardonnerets pour reproduction ! Pa270910[/img]

17Chardonnerets pour reproduction ! Empty mimo Dim 14 Nov 2010, 8:51 pm

mimo

mimo


très beau chardonneret .

c ou beni mellal !! eu maroc ?

18Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Dim 14 Nov 2010, 9:02 pm

mellali

mellali

mimo, oui cher amis,au centre du maroc 200 KM EAST de CASA BLANCA.

19Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Dim 14 Nov 2010, 9:12 pm

mellali

mellali

mellali a écrit:mimo, oui cher ami,au centre du maroc 200 KM EAST de CASA BLANCA.

20Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Dim 14 Nov 2010, 9:14 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Trés beaux oiseaux que tu nous présente Mellali

Si C'est un couple tu essayeras de les reproduire inchallah.

Pour moi le premier un GB et la 2eme une Févé.

21Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Dim 14 Nov 2010, 9:22 pm

chadid

chadid

machaALLAH
félicitaion cher adam de très belle installation
ALLAH isakhar

22Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Dim 14 Nov 2010, 9:25 pm

mellali

mellali

Merçi qodscan,les deux se sont des mals.

23Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Lun 15 Nov 2010, 8:34 am

qodscan

qodscan

Salam à tous;

Allah ysakher lil jami3.

24Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Jeu 18 Nov 2010, 8:17 am

Mediterrania

Mediterrania

Bonjour à vous, moi Je veux partager avec vous ces deux photos des chardonnerets que je compte faire reproduire cette année

[img]Chardonnerets pour reproduction ! Chardo10[/img]

[img]Chardonnerets pour reproduction ! Chardo11[/img]

25Chardonnerets pour reproduction ! Empty Re: Chardonnerets pour reproduction ! Jeu 18 Nov 2010, 4:49 pm

fouad1977

fouad1977

beau chardonneret chers mellali et takiz, bonne continuation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum